dimanche 4 mai 2008

La recette du MOJITO...




Avant de vous laisser quelques jours, je vous donne la recette du mojito, présentée par un p'tit gars sympa, pour noyer votre chagrin (si vous en avez...) avant mon retour fin Mai.
A consommer avec modération ou pas, c'est vous qui voyez, vous êtes grands et responsables !
Si ça vous intéresse, vous pourrez regarder LIGNE OUVERTE, l'émission de Claude Ruben sur TNTV le 19 mai, consacrée aux blogs et où je dois participer.
N'hésitez pas à appeler pour poser vos questions en direct !
Merci à tous pour votre fidélité, je penserai à vous tous.
En attendant visitez les blogs des copains (voir liens dans la colonne de gauche)

Et une pensée spéciale chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde pour TOI...

Sphere: Related Content

15 commentaires:

Miss Chocolat a dit…

En attendant le retour du monsieur, noyons notre chagrin dans les mojitos

christèle a dit…

Et bien bonnes vacances alors (lâcheur va :D).

Pour en revenir au post précédant, les mots doux, les gestes tendres, les regards complices, les silences qui en disent longs...tout ça c'est très bien...
mais bon rien ne vaut le sexe.
(pour ce que j'en dit moi)
ps : oui oui, je suis pour appeler un chat, un chat :)

Anonyme a dit…

Bonne pause avec TOI alors !

elle en a de la chance ! ELLE ?

oh la la Christèle, quelle trivialité !
sexe and the Christie !

à bientôt Lolo, n'oublie pas ton Nutella ! - et....Samson, dans le balluchon ? - bon, pardon, je fais ma "curieuse"

Have a good trip !

Anonyme a dit…

Christèle a raison : il faut appeler un chat un chat, et une chatte une chatte. Car dans la vie ya pas que le sexe, ya le c.l aussi.

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Je me sens l'âme d'un maître nageur tout à coup. Je ne te laisserai pas te noyer !

>> CHRISTELE >> Donc pas de préliminaires, ok... question d'ambiance...

>> MELLY >> Oui tu fais ta curieuse et c'est un peu plus compliqué que ça en fait... Mais tu n'auras qu'à surveiller les prochains VOICI, GALA, etc...

>> ANONYME >> Francky Vincent, je t'ai reconnu !

Anonyme a dit…

pour moi... merci c'est gentil !!

bises amicales

bonnes vacances

Poe la vilaine

Anonyme a dit…

alors MissC, ils sont comment les Mojitos ? buvables ?
bon que va-t-on pouvoir raconter comme conneries ici... je cherche ...

Miss Chocolat a dit…

J'ai même pas encore eu l'occasion de noyer mon chagrin, je me suis trouvé un élément de substition fort agréable et finalement je supporte plutôt bien l'absence du patron !!!! Non mais sans rire l'actualité est morose sans Lolo, reviens nous vite

Anonyme a dit…

Et à croire que les politiques se tiennent sages parceque le bigboss du THT est en vacances au soleil... enfin je crois ...
il est en train d'étudier le cas Sarko et ses attaques contre la presse: des vilains, que des vilains ces journalistes qui répondent au doigt et à l'oeil mais peut être pas aussi rapidement qu'il le souhaiterait. Ahhh une presse libre comme en Chine, en Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Russie ....

je suis curieux: c'est quoi ta substitution si agréable? au fait la substitution cela concerne la patron ou le mojito ?

Miss Chocolat a dit…

le patron mais je n'en dirais pas plus ,pas la peine de me chatouiller les pieds je ne dirais rien ... j'attends le retour du boss

Anonyme a dit…

mmmm, le pieds non. alors attends un peu: j'ai un beau gâteau au chocolat dans mon frigo - mousse avec biscuit légèrement craquant à la noisette -. et là, tu craques ?

Miss Chocolat a dit…

Chocolat quand tu me tiens !!!!

woody_best a dit…

Ouais... et si on l'appelle très fort il reviendra p'têt avant ? Sinon on va tous être complètement pété !

Miss Chocolat a dit…

Ze conffffirme chui en manqqque, vite un autre mojito

Anonyme a dit…

Sympa la vidéo, je vais m'y essayer! :-)