samedi 3 mai 2008

Un peu de lecture pour le week-end...


Je suis très intrigué par ces deux livres :
177 façons d'emmener une femme au 7ème ciel (amour, tendresse, plaisir, un nouvel art d'aimer) de Margot Saint-Loup
et
203 façons de rendre fou un homme au lit, de Julie Saint-Ange
le premier est vendu 11,70 euros et le deuxième 13 euros.
Pourquoi de telles différences ?
ça nous met le conseil pour stimuler une femme à 6,61 centimes d'euro, et l'astuce pour exciter un homme à 6,40 centimes d'euro.
Et donc il y aurait plus de façons de rendre fou un homme au lit (26 façons supplémentaires) que d'emmener une femme au 7ème ciel ?
Apparemment, ces bouquins ont été écrits par des femmes quoique Julie Saint-Ange et Margot Saint-Loup ça sent le pseudo tendance Crazy Horse Saloon à plein nez mais bon...
Je pense que je vais commander le premier parce que depuis plusieurs jours, j'ai pris un petit brouillon pour lister les façons que je connais (ou crois connaître, restons modeste) et je n'arrive pas à 177.
J'ai beau rajouter une idée de ci, de là, je suis loin du compte.
Et encore, je suis persuadé que certaines de mes recettes ne seraient pas homologuées par ce manuel.
Ou alors, autre solution, on s'y met tous : chacun et chacune publie ses recettes perso dans les commentaires, et on fait l'addition de tout ça, on retire les doublons, et si on dépasse les chiffres annoncés dans les titres, et ben on publiera collectivement une suite à ces deux chefs d'oeuvre...
Mais finalement, y'a-t-il des "recettes" ?
N'est-ce pas plutôt tout simplement une alchimie, la magie d'une rencontre, un désir partagé, un bien-être commun, une complicité naissante, des regards et des sourires explicites qui suffisent ?
Certes, avec Barry White en fond sonore, un petit verre de Chiroubles et quelques bougies, ça peut éventuellement aider, mais lorsque c'est sincère, profond et partagé, y'a vraiment besoin d'aucun artifice... non ?

Sphere: Related Content

17 commentaires:

Phil a dit…

>> LOLO a dit: N'est-ce pas plutôt tout simplement une alchimie, la magie d'une rencontre, un désir partagé, un bien-être commun, une complicité naissante, des regards et des sourires explicites qui suffisent ? >>
Oui, c'est vrai... et en même temps quand elle nous attrapent les couilles à pleine main, c'est bien aussi! mdr!!!

Miss Chocolat a dit…

Serait il possible de voir le brouillon ?? Uniquement dans le but d'éviter les doublons évidemment !!!

LOLO a dit…

>> PHIL >> Y'a longtemps que je te l'avais pas dit : ...phil dans ta chambre ! ...mais sinon mdr en effet

>> MISS CHOCOLAT >> je propose d'étudier en détail nos doublons...

Miss Chocolat a dit…

Etudions
Etudions
un peu de rigueur ne nous feras pas de mal

Phil a dit…

Vu l'ampleur du projet, je pense que deux relectures ne seront pas de trop...
Cherche collaboratrice ayant le goût des subtilités, voire pinailleuse...!

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Non seulement ça ne nous fera pas de mal, mais ça peut même... enfin... étudions !

>> PHIL >> quelle est l'éthymologie de pinailleuse ? un rapport avec la fin de ton premier commentaire ?

Phil a dit…

Un détenu va voir le directeur de la prison et il lui dit:
- Monsieur le directeur, c'est scandaleux! Alors que je ramassais ma savonnette dans la douche, quelqu'un m'a sodomisé!
- Mais enfin, Emile, qu'est-ce que c'est que ces propos libidineux?!
- Pas le bout du noeud, le cocoro complet!

Toute ressemblance avec des personnes...

Anonyme a dit…

Lolo, j'ai honte de l'avouer, mais j'ai eu le bouquin sur les 177 façons entre les mains... En gros c'est trés bien si tu en est, à ton age, à la découverte du corps féminin ou que tu manque cruellement d'imagination...Sinon aucun interet, surtout pour 13 euros... Et la différence entre le bouquin surf les dames et sur nous les mecs est térs simple: Pour les mecs, le travail d'étude a ététrés rapide, au bar un vendredi soir, une journaliste féminie, aprés 3 bière, tous les mecs présents se sont longtemps avachis sur leur fantasmes... Donc le bouquin a couté le pris des bières. Pour ls dames, il a fallu organiser une réunion tupperware entre filles avec petits fours... pour les mettre en confiance, loin des mecs... Résultat, le livre sur les mecs est plus francs, les filles ne diront jamais ce qu'elles pensent vraiment!!!Il manque les 26 trucs pas avouables!!!!

High Glandeur a dit…

Salut les obsédés !
il n'y a pas que les caresses, préliminaires et autres suçotages qui peuvent rendre fou un homme au lit.
Y'a aussi quand il est entrain de faire la grasse mâtinéee et que bobonne rentre dans la chambre avec son peignoir rose fluo, ses bigoudis et ses chaussons Goofy pour passer l'aspirateur !
Ca, ça peut rendre fou un homme au lit...

LOLO a dit…

>> PHIL >> Trop drôle, tu peux sortir de ta chambre

>> NIKOMOOREA >> Merci pour ce décodage.

>> HIGH GLANDEUR >> Ta délicatesse nous aurait manqué si tu ne t'étais pas manifesté :)

Anonyme a dit…

Bonne pioche, LoLo. D'accord pour la bougie en fond sonore, à défaut de cigare!
Mais, un peu de poésie ne nuit pas non plus, quelques vers bien pleins.
D'autant plus que "la MUSE m'haBITE.
Allez, tous au labo pour les expériences!

Tereva Heremiti a dit…

Sur DVD...????

Anonyme a dit…

tu veux relire "la carte du Tendre" ?

bonne route allez !

n'y va pas par 4' chemins...l'Amour est le meilleur GPS qui soit !

Anonyme a dit…

C'est quoi une pinailleuse?
Une pine frottée à l'ail?

Anonyme a dit…

quand je vous dit que les articles sont racoleurs ! ! !

je pensais qu'il ne pouvait pas beaucoup descendre plus bas…(que la ceinture) je me trompais !

a quand un article sur la vasectomie de GTS ?

Anonyme a dit…

Hé, j' "assure sans gants" (???), t'attends que l'auteur du blog soit plus là pour tes attaques ? c'est bien, c'est courageux ! t'es pas drôle, t'es lâche, mais t'es attiré par tout ce qui est racoleur !

Anonyme a dit…

pfffff
nan, mais je me dois de réveiller les lecteurs des blogs de mauvaise "foie".
Et je ne crois pas que Lolo ait besoin d'un handicapé efféminé et de surcroît sans nom !
il y a franchement des claques qui se perdent!

abon lecteur ! salut !!!