dimanche 3 octobre 2010

PETITION POUR LE REMBOURSEMENT DU MEDICAMENT ANAPEN EN POLYNESIE

.
.

Petit coup de pouce pour une bonne cause : si vous avez, comme moi, dans votre entourage, des parents qui ont un enfant faisant des allergies alimentaires, vous savez quel calvaire et quelle angoisse peut prendre le moindre geste de la vie quotidienne. C'est pourquoi, en quelques clics, vous pouvez, ne serait-ce que par solidarité, participer à cette pétition que présente, ci-après, son auteur, maman d'un petit garçon allergique :

Bonjour,
Je lance une pétition ce jour afin d’alerter la population et les instances publiques sur la non prise en charge de ce médicament en Polynésie. Or ce médicament permet de sauver des vies en cas de choc anaphylactique c'est-à-dire pouvant aller jusqu’à la mort de la personne. Il coûte en pharmacie 6 801 Fcp (57 €), il a une durée de vie limitée et n’est absolument pas remboursé par la CPS. Il représente un besoin important pour des centaines de patients qui n’ont pas souvent les moyens de le payer et font l’impasse ce qui est une prise de risque grave.
J’ai bien sûr besoin de dons et d’adhérents si certains le veulent mais je vous remercie surtout de signer cette pétition si vous vous sentez concernés allergiques ou pas et me la renvoyer par mail, BP ou fax ou même juste pour prendre des renseignements avec moi.
Par avance merci à tous de votre solidarité !


lien vers le site web de l'association AFPRAL

CONTACT :
s.salmon@afpral.asso.fr
Tél. : 73 90 00
Fax. : 43 80 45
BP 21 221 – 98713 Papeete - TAHITI
N° TAHITI : 938324
compte CCP 8339106



.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: