jeudi 21 octobre 2010

Soupçons de corruption à la FIFA, Reynald Temarii suspendu...

.
.

.
.

Sphere: Related Content

11 commentaires:

Heikuranui a dit…

LOL !
Encore une belle tête de vainqueur!

Bisous
HKN

Anonyme a dit…

encore une victime!!
Et c'est son maître qui lui a ouvert la voie.

brad a dit…

Yo
Il ne gagnait probablement pas assez, le vainqueur.
Faut absolument les augmenter tous ces gugusses. Il paraît que ça éviterait la gourmandise.

valérie a dit…

jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été question d'enrichissement personnel. Mais de création d'une académie du sport. Non? Me trompe-je?

Mais bon, je ne me suis pas trop penché sur le sujet non plus !

Anonyme a dit…

J'ai vu la vidéo sur le site anglais qu'il a fallu que je paye, et rien est faux, il est filmé et on l' entend demander du pognon en contre partie de son vote futur. Certe il s'est fait piéger, mais ce n'est pas un honnete homme, car on peut se faire piéger et etre honnete et ne rien demander. Issu du moule du tahoeraa, encore un autre et quelle publicité pour la polynésie dans le monde entier puisque le foot est la chose qui interresse le plus grand nombre. Une honte!!!
Guy

Bruno Temauri a dit…

Tous pareils, on se fait de la pub tout seul, après le monde politique qui sera quand même difficile à battre, on passe au foot.......
Il en avait pas assez avec ce qu'il recevait de la FIFA à la fin du mois, plus les avantages.

Pahua Fenua a dit…

@ Valérie : et tu en connais beaucoup des académies de sport en République Pakumotu ?

Anonyme a dit…

Et un coup de pelle de plus dans le gouffre dans lequel sombre la polynésie de jour en jour. Pas un pour redresser le cap.
Honteux, venant de lui c'est normal , il n'avait pas été foutu de faire plus de 300 voix aux élections avec son nv parti porinetia ora. Comme on dit en tahitien "me haama"; c'est honteux!!!! Allez voir la vidéo sur le sunday time, tout est filmé. Il faut payé la aussi.....pour voir.

Pehu Oe a dit…

Quand j'avais écouté son interview, c'était sur Radio 1 je crois, je me suis dit "Il a fuit la galère parce que la fifa c'est plus juteux ou il est sincère ?"
Je doutais vraiment, en bon gros naïf. Maintenant je sais :
Aucun, mais alors strictement AUCUN des zozos qui sont passés par Flosse n'est récupérable. Leur juste place à TOUS est en prison !

Je sais, c'est pas si drôle que ça, mais je suis fiu de ne rire qu'à mes dépends depuis si longtemps, j'y arrive pu.

Anonyme a dit…

Eh oui Pehu oe, idem pour moi, je suis fiu, mais que faire???? le plus dur est devant nous, le pays va à la catastrophe, l'année 2011 sera très difficile mais rien n'est fait pour redresser la barre...c'est très grave....Tous pourris et corrompus sauf mes parents...Tev

Anonyme a dit…

Il ne reste
ou
il ne manque manque plus que Nicole..........