jeudi 28 octobre 2010

Teasing émission LE GRAND HUIT avec François Morel et Olivier Saladin

.
.


Petit extrait de l'émission LE GRAND HUIT avec François Morel et Olivier Saladin.
Diffusion sur RFO Radio Polynésie vendredi matin 29 octobre de 08:00 à 09:00 (heure de Tahiti), rediffusion dimanche matin 31 octobre de 10:00 à 11:00 (heure de Tahiti).
A écouter aussi aux mêmes horaires sur internet sur le site de RFO.
Capsules "best of" de lundi à vendredi à 06:20


.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Phil a dit…

salut mon lolo,
j'ai pas bien compris le rôle que tu as dans la venue de ces super comédiens mais chapeau aux organisateurs, je suis sûr qu'on va bien se régaler ! moi, qui ne vais jamais au spectacle vu que pour les résidents de moorea, c'est compliqué, là on va pas rater ça !

LOLO a dit…

Yo Phil !
c'est Guillaume Gay de la compagnie du caméléon qui est à l'origine de leur venue ici. Moi je ne suis qu'un des chroniqueurs de l'émission à laquelle ils ont eu la gentillesse de participer, et participer est vraiment le mot approprié...

Fred O Fenua a dit…

;o)

Pehu Oe a dit…

Les prochaines fois il faudra expliquer à l'équipe que moi c'est "Pehu Oe", pas "Peue" !
(ou à la rigueur pour les filles mais pas trop à la fois et à condition qu'elles ne restent pas debout ...)