dimanche 17 octobre 2010

Posez vos questions à Teiva MANUTAHI, prochain invité du GRAND HUIT

.
.

Le leader du parti PORINETIA ORA, Teiva Manutahi, qui défilait encore hier dans les rues pour protester contre l'instabilité, sera le prochain invité de l'émission LE GRAND HUIT.
Posez-lui vos questions ci-dessous dans la zone commentaires.
Vous avez jusqu'à mercredi matin 20 octobre.
Diffusion de l'émission le vendredi 22 octobre à 08:08 et rediffusion dimanche 24 octobre à 10:00 sur RFO RADIO POLYNESIE et sur internet.
.
.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand va-t-il arreter de nous casser les couilles avec sa manif a deux balles le samedi matin quand on doit aller faire nos courses??? Teva

Hiro C. a dit…

Combien as-tu d'électeurs ?

Pahua Fenua a dit…

Quels sont les motifs profonds de sa croisade contre les prostituées ? Pourquoi s'attaquer à elles et pas à leurs clients ? Une mauvaise expérience inavouable ?

Anonyme a dit…

il semble qu'il y ait déjà des tensions au sein de la direction de ton groupe.Certains cadres ont claqué la porte...pourquoi ?
Pourquoi la manif était-elle, en grande partie, composée de travelos
( voir le show de danse devant la présidence..)

Manuarii a dit…

Bonjour.
Je trouve que vos commentaires ne sont pas fondés. Avant tout, il n'y a eu aucunes attaques vis à vis des travestis. Au contraire, nous les avions invités à se joindre à notre cause, d'ailleurs, certains de Faaone ont répondu à l'appel en préparant un show de remerciement.
Puis aussi, la manifestation n'était pas composée uniquement de travestis... Merci de rester courtois, car c'est de la discrimination envers des personnes, mais toujours est t'il que vous n'assumez donc pas ce que vous dites ?

C'est de la pure discrimination ! Assumez vos dires et mettez vos prénoms, on verra si vous ferez toujours les malins.

PS : Je suis IOTUA Manuarii Président Du Comité des jeunes / Et je suis GAY.

Anonyme a dit…

Qu'est ce que ça fait quand le fondateur de votre parti reynald temarii est pris la main dans le sac? Il n'avait pas fait grand chose non plus aux élections: 200 ou 300 voix. Tous pareil y compris dans votre parti.
Teva

Anonyme a dit…

J'ai lu sur facebook que votre mouvement à été la cible d'attaque homophobe sur la participation des gay à votre marche du 161010. Que répondez vous à vos détracteurs ?

Anonyme a dit…

Une info pour Teva, quand on coche anonyme on ne signe pas de son prénom MDR. Teva Teiva de facebook...oups

Anonyme a dit…

Bonjour Teiva,

Je suis heureux de voir que dans ton cortège étaient présentes des personnes qui osaient afficher leurs différences. J'ai mal pour ceux qui ose critiquer cela (Pahua ety anonyme). Pour info y avait bien plus de 400 personnes, je suis passé devant. Ah oui, ma question: Heureusement PO n'est pas le seul parti représenté par des jeunes qui n'ont rien à ne se repprochés. Pourquoi ne pas fonder un parti commun avec Nicole, Quito (même s'il est moins jeune), Rohfritch, brillant et de cette sorte assurer le renouveau?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

La derière question est arrivée trop tard. Mais si quelqu'un de l'entourage de Teiva peut lui transmettre et me faire suivre la réponse...

L'émission était sympa vue de l'intérieur, j'espère qu'elle sera agréable à entendre et vous distraira...