jeudi 11 novembre 2010

Hawaiki Nui Va'a : les doigts magiques de Natacha et Heiata, les petites fées de RFO...

.
.

Et donc la plus extraordinaire course de pirogues au monde a démarré, avec la première étape hier, couverte par une armada de journalistes, dont, pour RFO, arborant les tee-shirts de POLYNESIE PREMIERE (nouveau nom de RFO POLYNESIE à partir de la fin du mois), les jolies Natacha et Heiata. Quand elles nous parlent à bord d'un bateau, mieux vaut ne pas être à table car les images qui montent et qui descendent au gré des vagues, ça donnerait presque envie de dégobiller son carpaccio sur son écran plat.
Même s'il faut le changer à la fin du mois en vue de la TNT, ce serait dommage...
Mais quand nos petites brunettes sont à terre, telles deux petites Hermione, leurs doigts se chargent de pouvoirs magiques : un index levé vers le ciel et shoooobap ! wiz ! ...des images apparaissent !
Voilà ce qu'il fallait retenir.
Sinon, Shell, OPT tout ça... très belle course... plus d'infos en cliquant ici
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Heia, toujours ravissante, faisait elle aussi sa petite tournée à Fare (pas vue à l'écran), en marge de Hawaiki Nui Vaa, pour se faire une idée de l'impact de TNT à Huahine... Bref, ok Lolo, d'ac avec toi, nonobstant le poids de l'âge, elles sont "canon" tjs et ont encore du "chien" nos présentatrices du futur-ex-RFO. Vive Natacha, Heiata, Heia... euh pardon Vive Polynésie 1ère !
Nano

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Ah oui Nano, je n'ai pas vu non plus Heia Parau, sorry... Ceci dit, je ne vois pas non plus "le poids de l'âge" !!!

Anonyme a dit…

Ok Lolo, lapsus de ma part, exact de ne pas voir "le poids de l'âge", mais le "poids" tout court sur Heia et sur Heiata, sauf pour Natacha sur laquelle ni la maternité ni les kg n'ont d'effet !
Elles restent toutes les 3 ravissantes !
Nano

brad a dit…

Yo
On dirait que les va'a de Hawaiki Nui ont aussi un moteur, comme la pirogue traditionnelle à voile et à balancier "O Tahiti Nouille ..."???