dimanche 14 novembre 2010

Miss France 2010 : Poehere "Money Money" Wilson s'entraîne aux Maldives...

.
.

(photo Tahitipresse)

Répétitions au soleil des Maldives pour les futures candidates au concours Miss France qui aura lieu à Caen le 4 décembre, et donc pour notre Miss Tahiti : Poehere.
L'occasion de faire le point sur le petit sondage lancé sur ce site à la fin du mois dernier pour connaître votre préférée entre Miss Tahiti et Miss Polynésie, et qui reste ouvert aux votes : à ce jour c'est Mihilani qui caracole en tête avec quasiment 62% des suffrages...
On est quelques-uns à être impatients de voir Poehere face à Jean-Pierre Foucault !
A vos magnétos...


.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaah ! Encore des photos de Poe, Lolo ! tiens par ex celle où on La voit, sur un ponton, culminer les autres candidates!
Je m'en fous du sondage... et que Mihi ait 61 % des choix et Poe que 39. Poe c'est 182 cm avec son accent anglophone, c'est sa taille et son plastique qui va compter devant le jury de voyeurs de Foucault ma !
Nano

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

"son plastique" ? aaah je savais bien qu'elle était pas 100% naturelle... :)

Fiu a dit…

Vu qu'elle pense que les Maledives c'est comme Tahiti... on pourrait la mettre à la tête de ATN?!

Anonyme a dit…

182cm ? ca c'est ce que le comité Miss Tahiti a mis mais va donc voir les mensurations de Poehere sur le site de Miss France... Tu vas voir comment elle a rétréci au lavage notre Miss Tahiti ! Elle ne mesure plus que 177cm !!! 5cm disparu entre son élection à Miss Tahiti et son arrivée à Paris...