jeudi 20 janvier 2011

Le jeu du personnage mystère...

.
.

On m'a récemment demandé de remettre des jeux et des images quizz ou des rébus dans les pages du THT.
Et bien j'avoue que cette photo sera un bon support...
Cette image devrait vous faire penser à quelqu'un qui est dans l'actualité récente locale...
De qui s'agit-il ?
.
.

Sphere: Related Content

23 commentaires:

tisalu a dit…

Louise Peltzer?

Luc a dit…

Madame la Président Louise Peltzer, ou Calimero
http://www.liberation.fr/societe/01012314558-louise-peltzer-se-defend-de-tout-plagiat

Poerani a dit…

Louise ?

Anonyme a dit…

La Louise, plagiaire à l'UPF.

Didier a dit…

Louise Plagiaire...ou Peltzer, je ne sais plus

Anonyme a dit…

louuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiissssssse

Unknown a dit…

Madame "C'est pas vrai, j'ai pas copié" ???

Et aller copier à Umbert Eco, en plus...

Faut quand même pas oublier que le travail de l'universitaire, et notamment de l'enseignant-chercheur, je suis bien placé pour le savoir, c'est d'apporter une évolution, un plus à la connaissance déjà établie !

Bel exemple...

Pehu Oe a dit…

et PPDA alors, c'est du flan ?

Pehu Oe a dit…

PPDA n'est pas local, ok, mais c'est trop facile : Ça ne peut pas être un politique puisqu'ils n'ont pas de programme et que l'écriture ...

miamiam a dit…

Aita, moi je dis c'est Henri Hiro pour la célébration de l'anniversaire de son décès, dans quelques jours.
C'est bien plus intéressant que les histoires de Louise, que personne ne lit de toute manière, et qui n'agitent que les pseudo intellos de l'UPF !

Aucune ni aucun d'entre eux n'a fait oeuvre, comme l'a fait Henri. Donc il vaut mieux parler de lui, plutôt que d'eux !

Anonyme a dit…

Cher Pehu Oe : voilà que tu recommences à faire l’incompréhensible !

Allez, sois sympa, applique-toi un peu, je suis sûr que tu as des choses très intéressantes et intelligentes à dire, mais tâche qu’on les comprenne...

Pehu Oe a dit…

De l'incompréhensible pour toi, cher anonyme de 10:36, pour toi, c'est loin d'être pour tout le monde et ça me convient comme ça, surtout quand c'est demandé aussi gentiment.

eric a dit…

Peltzer tiens ^^

Pauline a dit…

Lolo,

Dans "Le jeu du personnage mystère", y'a "mystère" !!! :P

LOLO a dit…

oui Pauline, c'est vrai que c'était fastoche, bravo tout le monde... mais la photo m'a semblé tellement de circonstance !

Anonyme a dit…

Je suis ton père...c pas dark vador, c gaston skywalker
Nohu18

Poerani a dit…

Pehu oe a un admirateur ou admiratrice ;-)).... faut suivre l'actu cher anonyme .......
http://fr.news.yahoo.com/63/20110119/tcu-l-ex-de-ppda-le-poursuit-pour-une-hi-52323b4.html

Pehu Oe a dit…

Merci Poerani, c'est bien à ça que je faisais allusion même si ce n'est pas un "local" : C'est un bon confrère à la Peltzer en ce sens-là.

Anonyme a dit…

Personne à pensé à Moutame qui fait passer sa religion avant son devoir d'élu?

Anonyme a dit…

Mais c'est bien sûr, d'accord avec tous, c'est LOUISE PELTZER...C'est carrément un plagiat, un peu comme PPDA .N'est-ce-pas?

Bisous, bisous, LOLO.

titi987 a dit…

Mais c'est bien sûr, OK, avec tous, c'est notre mama nationale Louise Peltzer, la mama plagiat, comme son copain PPDA.

Pehu Oe a dit…

Lolo ?
T'as des news des Taramea Awards ?
;)

LOLO a dit…

Faut que je dépouille ce week-end, mais Maître Chougnard, huissier de justesse, était en congés...