samedi 22 décembre 2007

Le retour du Lolo masqué


Bonjour tout le monde.
Je l'avais promis ici, et ça me démangeait : me revoilà donc à travers un autre blog, que je vais alimenter à la manière d'un journal, avec différentes rubriques aussi bien liées à l'actualité, qu'à la Polynésie, qu'à mes passions ou mes coups de coeur (voire coups de gueule, mais on va essayer de rester positif).
Je rentre de vacances avec 800 photos en souvenir de nos deux semaines en Floride et quelques jours à Los Angeles. Toi, ami lecteur, tu vas y avoir droit à des images florido-californiennes, mais pas les 800 t'inquiète !
Fiston et sa maman sont sur Paris, et j'ai retrouvé Tahiti avec la fièvre acheteuse de Noël dans les magasins, la chaude actualité politique de campagne électorale (élections territoriales fin Janvier), et je déballe doucement mes valises.
Donc juste un premier message pour vous dire que je suis content de vous retrouver (si vous trouvez le chemin de ce blog), vous mes anciens lecteurs.
C'est évidemment l'occasion de vous souhaiter un JOYEUX NOEL à tous, à vos proches, et j'illustre ce premier article par des photos de cironstance : des petites mères Noël sexy de la parade Disney à Epcot Center (Orlando, Floride) et le traditionnel père Noël COCA-COLA dont l'affiche est partout sur des panneaux géants aux U.S.A.
Merry Christmas
Iaorana i te Noera

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Besson is baaaaaack!!!!

Anonyme a dit…

Ben et les photos?!
Allez, on va te laisser déballer les valises d'abord!
Samson n'était pas trop déçu pour le report de la navette?
A plus!

LOLO a dit…

> ANGO, mon premier comm', merci ma Betty Boop !

> SABINE : oui oui je suis encore dans le déballage. Il y a 800 photos donc on va y aller progressivement. Pour la navette, c'était pas Samson le plus déçu, je ferai un article là-dessus...

Fred O Fenua a dit…

Héhé welcome back Lolo, longue vie à ce nouveau blog et JOYEUX NOEL !!! Encore quelques jours à Bora et j'redescends sur Tahiti, en espérant trouver la porteuse ADSL dans ma prise de téléphone !!
Bye

Anonyme a dit…

Mes respects LOLOLACHI, Heureux de voir que tu continue à bloguer. Mais rassures moi, tu va continuer ton blog "films gore by lolo" ?

Joyeux Noel et A+

Anonyme a dit…

Content de te retrouver !
Mais je pensais que tu rentrais plus tard de ton périple...

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Ah ben oui tes articles et tes photos mystères me manquent...

>> LOCUTUS >> le roi des zombies ! tu m'as retrouvé ! Ben oui il faut que je m'y remette. Pas vu grand chose dans notre domaine de prédilection ces temps-ci mais j'ai du DVD en retard...

>> KIP >> ça fait 3 semaines quand même, mais c'est vrai que ça a passé tellement vite...

Anonyme a dit…

coucou, j'arrive après la marée, mais contente de te lire à nouveau

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog ;-))) je pense que je ne t'apprends pas que si le père noël est rouge c'est à cause de Coca !!!
Très belle année dans un endroit magnifique que j'espère découvrir un jour.

Anonyme a dit…

>> CHRISTELE >> Mieux vaut tard que jamais, content de te retrouver

>> PEAUDANE IN NY >> Bienvenue, welcome... Pas d'accord avec toi : je dirais que le père Noël est rouge grâce à Coca ;-D ...mais sinon, Peau d'Ane, c'est toi qui laissait des comm' sur mon ancien blog Samson point com ou c'est une autre Peau d'Ane ?