mardi 25 décembre 2007

Noël 2007 - Coca Cola U.S.A.

Depuis que la firme d'Atlanta a imposé la couleur rouge au costume du Père Noel, les gens de chez COCA font comme chez Ducros : ils se décarcassent pour trouver des visuels nouveaux à chaque nouveau Noël.
Cette année, aux U.S.A., j'ai vu fleurir le slogan "give live love", et la réédition pour les fêtes de bouteilles en verre de 1899, dans un packaging commémoratif rétro. Evidemment, j'en ai ramené 2 exemplaires pour ma collec'...

Un joli trône de Santa Claus composé de packs de canettes dans un magasin Publix, ci-dessous...

Et puis l'étiquette de la bouteille de COCA Classic de 2 litres, où l'ours blanc côtoie Papa Noël

Bientôt les images de COCA à Tahiti pour Noël, et si vous trouvez des canettes, des bouteilles collectors, des images originales sur le COCA, je suis preneur, j'achète !
Et pour ceux qui ne connaissaient pas cette passion chez moi, je les invite à aller voir mon autre blog COKE AND MOVIES, consacré aux apparitions du COCA dans les films...

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Maimiti a dit…

Ils font concurence avec Hinano qui chaque année émet un "collector" je crois !

promis, si je trouve du "nouveau Coca" je pense à toi !

LOLO a dit…

>> MAIMITI >> Hinano et Coca à Tahiti c'est kif kif : c'est la Brasserie de Tahiti, donc concurrence interne pour les collectors. Hinano sort de jolies séries limitées pour les fêtes de juillet, le Heiva. Sinon les vrais concurrents roupillent... même Pepsi, Bud...