mardi 25 décembre 2007

Noël 2007 - Coca Cola Tahiti

A Tahiti, le look Noël des affiches et canettes de COCA est un peu plus élaboré que l'an passé. Toujours le même père Noël joufflu caractéristique mais un ensemble de petites bulles / boules de Noël reprenant l'iconographie classique des vieilles pubs de la marque. Donc rien de local, c'est même limite tristounet. Aucune fantaisie, pas d'ours blanc, aucun clin d'oeil... Plutôt décevant en fait. Une couleur dorée par exemple, aurait été bienvenue pour bien faire la différence et améliorer l'esthétique et l'originalité.
Autant COCA avait fait très fort avec les séries limitées TEAHUPOO 2007 (avec une série de 4 canettes locales pour le COCA CLASSIC et 2 pour le LIGHT), autant on a l'impression qu'ils ne se sont pas foulés pour ce Noël qui est bien à l'image de la morosité ambiante finalement...
Ci-dessous un panneau géant panoramique à Pirae

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Kip a dit…

Ambiance plutôt morose, effectivement...
C'en est d'ailleurs effarant !

LOLO.R.C. a dit…

>> KIP >> le syndrome des élections qui approchent + des mois (des années !) de tergiversations politiques locales, ça épuise non ?

Maimiti a dit…

Et bien moi j'ai trouvé des collectors (sur mon blog), mais...de Hinano ; ça l'fait pas pour ta collection de Coca, mais voilà !!