dimanche 7 novembre 2010

Visit Tetiaroa....

.
.
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

DBayley pour Tetia a obtenu la défisc et c'est pour loger pas nous mais des visiteurs ! Quand BRavel a demandé la défisc pour le King Tamatoa et c'est pour transporter Nous et booster l'économie aux ISLV, AITA ! Nano

Pehu Oe a dit…

On pourrait refaire la même avec "Visit Tarahoi" (sur un champ de ruines cette fois et en remplaçant le case par la grosse boule de béton qui sert à faire tomber des murs) en notant que, côté dégâts, y a vraiment pas photo.

le vengeur de Moorea a dit…

En polynésie si t'as des sous, tu peux niquer sa race au récif, aux arbres, à la montagne ...
Mais pour le petit tetuanui, y'a un PGA un PPR un PGEM qui lui interdit de construire, terrasser, pecher et y'a plus qu'à aller au magasin acheter du punu pua toro !!!
C'est beau la politique de marché!!!!

Gaspard Alizant a dit…

Vous préfériez quand c'était le GIE Mer et Loisirs qui pourrissait l'atoll? Ou les pécheurs qui laissaient toutes leur merdes sur le motu Rimatuu? Bailey and Co ont sorti des tonnes de déchets de l'atoll quand ils en ont pris possession.

Anonyme a dit…

Salut Lolo

C'est bien de causer de Tetiaroa, il y a 2 jours quand on a annoncé la légalisation du génocide des tortues, les nouvelles du fenua
(http://www.lesnouvelles.pf/fenua/societe/8096-le-retour-de-la-chasse-a-la-tortue.html)
disait que la plus grosse saisie de viande de tortue avait été effectuée à .... Tetiaroa (112 Kg), sans doute pour nourrir les ouvriers de Richard Bailey, quand je pense que Te mana o te moana prétendait que le projet de Bailey était un projet écologique ????

Gerald