jeudi 6 janvier 2011

EXCLUSIF THT : encore deux médicaments à retirer du marché !!!

.
.

Après le MEDIATOR, après le DIANTALVIC, deux autres poisons doivent également être retirés très rapidement du marché :

Le TEURA 500 spécial irritations, dont certains effets secondaires indiquent qu'un usage répété peut provoquer des absences, des troubles de la mémoire et de la concentration... Si vous êtes en possession de ce médicament, merci de le ramener au Ministère des Affaires Sociales pour remboursement.

Le 1000 VERNAUDOX entraîne des troubles du comportement, des états de déprime, des dépenses d'alcool convulsives... Les boîtes en cours doivent être rapportées à la mairie de Mahina.

N'hésitez pas à diffuser cette alerte !
.
.

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Albert Piti a dit…

On connaissait déjà les effets du Roomataaroa 1000, ce médicament pouvant entraîner la somnolence, en particulier en combinaison avec le Lisan 500 qui plonge dans un sommeil profond.
Mais de récentes études ont prouvé que ces remèdes made in fenua ont aussi des actions sur l’ensemble de la population en provoquant nausées, vomissements, maladie bleue, démangeaisons, éruption cutanée, tours de l'ile en 4x4, troubles du rythme cardiaque et de la miction, et - dans de rares cas - vertiges et convulsions.

LOLO a dit…

Merci Taote Albert Piti pour ces précisions importantes, en effet...

Pauline a dit…

ce titre est une ineptie : tous les médicaments sont dangereux. Il n'y a qu'à voir la liste des contre indications ou effets secondaires.

LOLO a dit…

Oui Pauline, c'est vrai... je vais donc changer mon titre... merci pour ta remarque...

Anonyme a dit…

Y a surtout le flossafond à arreter tout de suite car très nocif et le temaruptil très dangereux surtout en suppositoire....Tev

Heikuranui a dit…

j'en connais qq uns qui devraient faire une cure de FEPALCON 500 !
Ca nous ferait du bien à tous !!!

Bisou bisou!
HKN

Anonyme a dit…

ahahhahahahah
C'est bien marrant le Teura 500 ! :-)