dimanche 14 février 2010

Bonne Saint Valentin métallique et tigrée !

.

Si vous êtes un tigre métallique amoureux, ça va être votre journée puisque ce beau dimanche est en même temps la Saint-Valentin et le nouvel an chinois avec l'entrée dans l'année du tigre de métal.
Sinon débrouillez-vous, vous pouvez aller bouffer des pâtés de riz farcis de haricots, de porcs et de cacahuètes au temple chinois de Kanti le matin, et puis, s'il vous reste encore une place après cette bourrative douceur, faire un vrai repas au resto avec votre bien-aimé(e).
En tout cas bon dimanche à tous... vive la vie et vive l'Amur !
.
.

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Pehu Oe a dit…

Une pensée émue de compassion pour ces pauvres tigres dont il ne reste que moins de 2.000 individus sur les plus de 100.000 d'il y a 100 ans :
Les enfants conçus ce jour ne les connaîtront sans doute qu'en images.

Poe la tigresse a dit…

Oui c'est vrai... SI seulement la tendance pouvait s'inverser...
Vive les tigres et leurs protecteurs !

Melly a dit…

Ma Saint Valentin fut de chien !

alantahiti a dit…

Une petite pensée aussi pour mes frères "Buffle" qui laissent leur place et qui eux aussi sont persécutés et terminent dans vos assiettes... ;)

Poe a dit…

et moi de chien, de chats et de Lion ah ah ah... pauvre melly... Il y a des sessions de rattrapage inattendues quelquefois... faut garder espoir !

Moana iti a dit…

Compatibilité serpent + tigre : "Le tigre devra éviter le serpent trop sage qui ne le comprendra pas. Pas de tigre dans la vie du serpent. Le tigre le détruirait."
Merde alors ... sinon je suis compatible avec le coq !!!!!!

Ji-P a dit…

Je porte des cornes. Devinez de quel signe je suis? Bêêêêêeeeeeeeeehhhh...