samedi 10 juillet 2010

PIL, PAP, PIM : les premières mesures de stimulation de l’activité économique, par Teva Rohfritsch

.

Teva Rohfritsch est sur tous les fronts... En même temps il est payé pour se bouger, rien de plus normal ! 
On le jugera sur les résultats, pas sur ses prestations dans les médias, lui qui semble attiré par les micros comme un papillon par la lumière...
Par contre, on en vient à oublier le nom des autres ministres qui sont totalement éclipsés (...un mot d'actualité que je tenais à placer !) par l'omni-présence du vice-président Teva Rohfritsch. Euh non, il n'est pas vice-président... c'est Edouard Fritch, oui oui c'est vrai... lequel, sur les dernières images, a l'air de se faire chier grave en ce moment ou alors il est fatigué, le gendre.
Et donc notre super ministre multitâches a présenté des dispositifs destinés à relancer l'économie, en démarrant par le secteur du bâtiment.
PIM, PAM, POUM c'était déjà pris, donc on appelle ça PIL, PAP, PIM...
Allez hop, c'est reparti l'économie mon kiki...
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne tirez pas sur le pianiste !!!!!!!! S'il vous plaît... (j'espère que LOLO appréciera l'accent ciiiiirconflexe...)
Chrisdesiles

Heikuranui a dit…

Une de mes BD préférée quand j'étais gamine ! Pim Pam Poum.
On se disputait les vieux album de Mickey de chez ma Grand-mère pour les lires avec aussi "lezom taupes" géniaaal !

En tout cas, j'espère que demain, les nuages n'éclipseront pas l'éclipse (huhuhu!)

bon WE
besitos
HKN

Anonyme a dit…

au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Anonyme a dit…

Parfait! mais pour construire ..il faut des sous..et pour avoir des sous,,faut du boulot...et pour avoir du boulot,,il faut que l'économie redémarre..et pour que l'économie redémarre..il faut des sous,,ect..ect..ect.. on est pas sortie de l'auberge....(pas espagnole
celle là);)

Rio a dit…

Ce serait tellement compliqué que ça, à mettre en place, une loi de pays qui imposerait aux banque de prêter à 2% maximum pour les particuliers?

Non, on va plutôt faire payer les intérêts exorbitants des banques aux contribuables, c'est tellement plus simple d'enrichir les copains avec de l'argent public.

Bref, une autre mesure dans la droite ligne de l'incapacité dont Rofritsch a fait preuve précédemment en créant la maison de la perle (qui pour l'instant ne sert toujours à rien).

En même temps, on peut pas lui en vouloir, avec l'autre cake d'Iriti qui passe son temps à enrichir les médecins plutôt que de stopper l'hémorragie de la PSG (ah non on va encore faire payer les même, le troupeau), et le ministre de la santé qui se débine deux semaines en vacances en lui laissant l'intérim...

Déjà qu'il est pas foutu de gérer un ministère correctement, alors deux/trois hein... Effectivement, il est multitaches, comme tous les autres ministres d'aillleurs, si on accepte comme définition de ce terme le fait d'être une tâche dans plusieurs domaines.