vendredi 17 décembre 2010

Nana Jeanne...

.
.

Hier soir, Jeanne Peckett-Pouira présentait le journal télévisé pour la dernière fois sur TNTV, faisant des adieux sobres à la chaîne et aux téléspectateurs.
Elle quitte TNTV pour d'autres projets.
Je tenais à lui faire un petit clin d'oeil car Jeanne a souvent été l'objet de mes moqueries dans ces pages, à travers des zappings et des extraits...
Ne voulant pas en faire une "tête de turc", je lui ai adressé récemment un mail en lui demandant comment elle prenait tout cela, étant entendu que si cela lui était désagréable ou préjudiciable, j'aurais cessé de "m'en prendre" à elle.
En retour, j'ai eu quelques lignes de sa part où elle m'indiquait qu'elle était fan du THT, et me donnait un témoignage de son humour, ce qui avait beaucoup plus d'importance à mes yeux que les quelques commentaires tordus et faussement offusqués lors de récentes blagues...
L'intéressée s'en étant elle-même amusé, c'est tout ce qui compte !
Merci Jeanne d'avoir compris qu'il n'y avait aucune agressivité ou méchanceté de ma part, qu'il n'y avait rien de personnel et bravo pour ton auto-dérision.
Félicitations pour ton parcours à TNTV, faaitoito pour tes futurs projets et gros bisous !!!
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Yoane a dit…

Ayant rencontré Jeanne dans le cadre de son travail, et du mien par ailleurs, je souligne sa gentillesse et son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. TNTV perd une personne de qualité. Mais ça les SEM et compagnie ont l'habitude; ils vont encore nous mettre un truglion sorti du chapeau Haupert.
Bon courage, Jeanne dans tes nouveaux projets et j'espère que nous aurons la chance de te garder dans le PAP (Paysage Audiovisuel Polynésien).

Anonyme a dit…

Bonne route Jeanne, tu vas nous manquer sur le terrain, bises Cybèle

Yva a dit…

Bon, ben si Jeanne est fan du THT, je lui laisse un petit mot alors.

Je sais que ton projet sera encore mieux que tout ce que tu as accompli jusqu'à présent. J'ai seulement hâte de voir ce que c'est.

Je t'envoie mes pensées les plus lumineuses. Bisous.

Phil a dit…

Très sympatique et pro.

Bon vent, Jeanne ! (dans le bon sens de l'expression, bien sûr ;-)

Pehu Oe a dit…

Une journaliste de moins ?
Super ! Ça fait un peu plus de place pour la pub.

De toute façon, grâce à la TNS on perd Tempo déjà. On sait que TNTV est sous perf depuis longtemps, que son directeur est un as du licenciement (des autres). Il restera RFO, pardon, la 1ere, la "voix de Paris".

Quand je pense à tous ces gogos qui ont acheté un téléviseur api alors qu'il y en a de moins en moins dedans, je rigole.

Vivement qu'il n'y ait plus rien du tout : On recommencera à se parler entre voisins et à se faire des animations de quartier. Ce sera toujours ça de pris contre la normalisation, le chacun dans sa case, consomme ce qu'on te laisse et tais-toi.

Jeanne, tu fais quoi après alors ?

Grosses grosses bises.

Anonyme a dit…

C'est toujours les meilleurs(es) que l'on nous prive ! sacararai !
Notre Jeanne, je l'appréciais vraiment tant en français qu'en tahitien lorsqu'elle présentait le journal ou les reprotages, avec classe et grand professionalisme ! Faaitoito Jeanne ! Nano