vendredi 17 décembre 2010

Sacré père Noël...

.
.

C'était le sujet dont tout le monde parlait hier : la UNE de LA DEPECHE, avec ce titre, plus visible que l'ouverture de l'épicerie sociale, sur les goûts intimes du père Noël...
A en croire ce que j'ai entendu, et aussi lu sur facebook, pas mal d'enfants, attirés par "père Noël" se sont empressés de demander à leurs parents ce que voulait dire "sex toy"...
C'est vrai que LA DEPECHE est bien disposée en évidence dans tous les magasins, les stations-service, près de la caisse...
On peut s'étonner en effet de la place donnée à cet article, qui met donc au second plan l'ouverture de la première épicerie sociale par la croix rouge...
Bon courage aux parents pour les explications aux enfants : on peut toujours leur dire que les boules de geishas c'est un élément de décor du sapin, comme le petit canard jaune... Pour le reste, ça se complique... allez... file dans ta chambre !

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

maohitude a dit…

Hum.... Suis-je le seul à m'être demandé : le Père Noël aime aussi les sex toys..... oui mais, où ?

Pahua Fenua a dit…

Pauvre Père Noël, arrêtez de vous acharner sur lui... déjà qu'il se fait tirer par des rênes !

Anonyme a dit…

et bien oui parce que Kalachnikov les enfants savent déjà ce que ça veut dire et l'orthographier correctement.

Pehu Oe a dit…

Quand j'ai vu cette Une j'ai pensé "Prémonitoire la blague avec Zaïa".

Une chance qu'ils n'en aient pas mis un en photo pour illustrer, sauf à considérer que celle qui est dessous, après tout, ...