mercredi 24 février 2010

King Tamatoa, the movie....

.
.
.

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir LOLO,

Excellente affiche, mais le film lui-même laissera plutôt à désirer…pour l’instant… !
Hélas, les affaires ne sont pas du tout « speed… » en ce moment… !

Une petite suggestion, pourrais-tu rajouter également, dans le haut de l’affiche à droite et dans l’ordre de ton choix :
DESSERTE DE TAHAA… ?

A bientôt,
Quito

FanFan a dit…

Ben nous dans les zîles, on l'attend ce boat !!! ras le bol des tarifs prohibitifs d'AirTa et d'être si dépendants de ses conditions de vente à la noix ( de coco ) ... et de ses hôtesses pas toujours grrrrrrrrâcieuses !!!

Marco a dit…

Bonsoir LOLO

toujours aussi bien les affiches,au moins on rigole, car franchement il y a de quoi pleurer de ces conneries, bref. Petite Analyse personnelle...

Temaru accorde une licence à Ravel son copain de longue date, qui finance entre autre ses campagnes politiques. A priori rien n'est cadrer ou organiser niveau infrastructure pour recevoir ce navire hors gabarit.
Les lignes de transport maritime inter insulaire sont déjà a peine rentables et suffisantes.
Licence en poche, ce dernier s'attaque à la defisc carburant puis aux reduc d'import sur 10 ans puis annonce recruter des philipins, cra main d'oeuvre trop chère et trop syndiquée etc...
A oui ne pas oublier que Véolia est dans le capital
Il faudrait débourser plus d'un milliard pour aménager les ports des ISLV
le tarif passager et voiture est compris entre 5000 à 7000 CFP
Bill RAVEL le requin des affaires et on sait comment il a fait en nouvelle calédonie profite copieusement du foutoir politique local pour imposer son navire hors gabarit et menace le pays de le poursuivre s'il n'a pas gain de cause. Il peut jouer ce tableau puisque TEMARU prépare le débarquement de TONG SONG pour revenir au pouvoir et ne rien faire si ce n'est que des conneries.
Habitants des ISLV vous avez certainement raison il y a des monopoles à tuer mais l'affaire KING TAMATOA c'est un merveilleux tour de magie que va nous faire RAVEL pour nous enfler de plusieurs Milliards et tout cela a nos frais.
Ne vous réjouissez pas trop vite car après avoir flinguer les petits armateurs et débarrassé de la concurrence les prix vont montés car l'exploitation de ce bateau est exponentiel et tout le monde le sait, les études ont déjà été menées et le confirme. Création d'emploi , alors là je veux voir , RAVEL n'est pas un funambule et il ne mise pas pour rien.
Tong song se retrouve dans le caca avec 7 milliards de reconstruction et les conneries des autres a payer . C'est vraiment le pays de la mafia.
Polynesie, je te plain !

tev a dit…

Tout à fait vrai Marco, je l'ai dit sur radio 1 l'autre jour, mais on ne m'a pas compris, je vois que tu connais le filou de Bill. Tu as tout bon.

Anonyme a dit…

Exact, Ravel est un maître chanteur, tout comme Bouisson qui camouflé derrière un projet d'utilité public joue la carte d'une énième motion de défiance, quand c'est la crise pour certain, chez nous ses politiques à deux balles se font 1 milliard d'indemnités et autres tout les 4 mois en plus de leurs salaires ahurissant, c'est vraiment un pays de merde... Alors bientôt ce sera la faute de la France car elle aura laissé faire et le peuple applaudira... jusqu'au jour où... mais bon quand Bouissou veut taxer les transfers de fonds vers l'étranger, je pense qu'ils seront les 1er à foutre le camps d'un pays à la déroute.
Ravel fait au travers de son bateau un montage frauduleux digne des grands mafieux, si son business plan est si bon, je ne vois pas pourquoi il aurait un avantage concurrentiel sur les autres armateurs de la place. Effectivement, après avoir mis en faillite les autres armateurs sous couverts du territoire, qui nous dits qu'il ne montera pas ses tarifs car à peine arrivé qu'il fait déjà du chantage... pourquoi à t'il planté la calédonie de plusieurs milliards avec sa compagnie aérienne ? je trouve dommage que notre population soit si moutonnière.

Anonyme a dit…

Vivement les prochaines élections !!
Marre de ces politichiens de 2nde zone X_X

Bruno a dit…

RAVEL, ce serait pas le même des années 80 qui voulait faire construire un barrage hydroélectrique sur la PAPENOO, les études avaient coûté 200 millions CP de l'époque à la collectivité et pas de barrage, mais une taxe territoriale avait été imposée sur les factures EDT pour se rembourser.....
Quelqu'un peut répondre ? Quito peut-être ?

Merci