mardi 30 mars 2010

Groucho Marx + Coluche = ....

.

...Jean-Pierre BEAURY
Ministre des sports
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

tev a dit…

Oui,Lolo, très belle la photo de Beaury devant le tifaifai, j'aurais pensé ministre de l'artisanat...C'était sympa cette histoire de photo avec les nouvelles tetes et voilà que tu nous renvoi avec les clowns de service qu'on avait presque oublié. Ah le GTS je sais pas avec quoi il est mixé, mais ça doit etre entre une souri et un bernard l'hermite....Cherche Lolo, cherche...J-2

Heikuranui a dit…

j'aime j'aime j'aime !!! enfin le principe, pas le mec (je m'en fous)!
faut que je me creuse pour en trouver une!

besitos

snif hume sniffe... ça sentirait pas les vacances par ici?!!

Heikuranui

Mata a dit…

Salut Lolo,

Je trouve que Bill Ravel (http://www.ladepeche.pf/images/stories/Articles/_2009/09_septembre/17/ferry2.jpg) est égal à Claude Nougaro (http://archivesaffiche.files.wordpress.com/2009/07/nougaro-site-abramo-h.jpg), flanqué d'Edouard Balladur (http://www.adgoog.com/blog/photo/25735a-balladur_pour_un_boycott_des_jo_par_sarkozy_si_rien_ne_change.jpg).

A méditer, et à poster si tu es d'accord.

Mata

Anonyme a dit…

Ia ora na,

Commentaires : pas mal le montage!
Sauf que Coluche ne pratiquait pas la langue de bois et Groucho Marx et ses frères étaient des orfèvres en matières de clowneries et de gags en tous genres! Beaury on a beauwi'r ces gags ne font pas rires et ne font pas recette la preuve 10.000 spectateurs dans la nature!

Nikon.