jeudi 25 mars 2010

La mise aux normes avance à la clinique Paofai....

.
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

poe a dit…

Mon fils adore cette photo... Ceci dit, je dois passer sur la table d'opération... çà fout les jetons ce truc !!! ;-))

Kip a dit…

Excellent !

Bah, t'as mérité tes vacances...

LOLO a dit…

> Courage Poe ! C'est qu'un mauvais moment à passer... Bisous

> Merci Kip, je te laisse les clés du THT ?

Kip a dit…

Je n'ai pas ton talent.
Peut-être, à la rigueur, de l'imagination... Et encore...

Donc on patientera. De toutes manières, je pars dans les îles, alors les connexions là-bas...

Phil a dit…

Heureusement on sera pas complètement orphelins car il y a tahiti tomorrow...
et figurez-vous que tahiti today est aussi une option: christine se lache de plus en plus et n'hésite plus à égratigner Papi...! si si allez voir!