mercredi 31 mars 2010

Le vol TN18 d'Air Tahiti Nui n'est pas parti, mais il est bien arrivé !

.

En raison du mouvement de grève de la SETIL, Air Tahiti Nui n’avait pas pu faire partir hier matin à 7h00 son vol TN 18 opéré en code-share avec Air France, bloquant des dizaines de touristes et résidents souhaitant rentrer en métropole.
Pourtant, un lecteur (merci Sebastien) me signale que d'après le site d'ATN, le vol TN18 Papeete - Papeete (sic !) est bien parti à 06:59 et surtout bien arrivé à 07:57 (re-sic)… 58 minutes de vol au-dessus de Papeete !
On ne doute de rien à la compagnie au tiaré...
Le même vol s'est d'ailleurs tellement bien passé qu'il repart ce soir à 19:30... les miles comptent double ! Mais euh... on arrive où là ? à Papeete ou à Los Angeles ?

.
.

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Kip a dit…

Ces infos sont probablement calées sur les machines et non sur les numéros de vols. Et comme TN a dû faire des croisements de machines à cause de la grève, la confusion vient peut-être de là...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Sans doute KIP mais au comité de rédaction du tahiti herald tribune, on s'en tape, on saute toujours sur la première occasion de se moquer surtout quand c'est au détriment de l'informatique...

Kip a dit…

Aaaah... l'informatique !