mercredi 1 septembre 2010

Tout... tout... tout... vous saurez tout sur le haut débit... le vrai, le faux...

.
.

A l'heure où je tape ces lignes les internautes du monde entier ont les yeux tournés vers Londres où Steve Jobs tient une keynote Apple en direct... Comme à chaque fois, les afficionados de la marque à la pomme guettent les éventuels nouveaux produits Mac : un iPad waterproof ? un iPad nano ?
Mais aujourd'hui, il y a aussi une sorte de keynote qui est attendue localement avec une conférence de presse à 10 heures où l'on va enfin nous annoncer officiellement les tarifs de l'internet polynésien haut débit illimité.
Bon, on va faire comme si on ne savait pas et on va pousser des "oooohhhhhh" d'étonnement candides, mais il y a eu des fuites : il suffit de regarder les commentaires du précédent article qui révèlent déjà les tarifs en détail.
Allez, on attend quand même l'annonce officielle et on en reparle.
A priori, dès midi, vous devriez pouvoir, d'un clic sur le site de MANA, switcher votre abonnement et surfer instantanément en haut-débit par simple redémarrage de votre routeur.
Bonne journée à vous...
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Tamatea a dit…

Bonjour à tous, on ne peut pas encore changer l'abonnenement mais les tarifs sont en lignes

mana.pf

ENFIN XD

Thierry a dit…

Première réaction instantanée à la vue des tarifs :

P... Quelle bande d'...
C'est lamentable.

Anonyme a dit…

Ben le site mana il supporte pas de trop nombreuses connexions apparemment. ;-)

Dédé a dit…

Pourquoi, Thierry? T'aurait fait mieux pour des offres Internet par câble?
J'ai fait partie des bêta-testeurs et, le moins qu'on puisse dire, c'est que le changement d'abonnement s'est fait instantanément après redémarrage du routeur et que le débit est vraiment meilleur pour du volume illimité.