mercredi 13 janvier 2010

La remise aux normes de la clinique Paofai...

.

La boucherie clinique Paofai, sur le front de mer de Papeete, n'en finit plus de défrayer la chronique, entre menaces de fermeture pour raison de sécurité, condamnations très lourdes à rembourser des radiologues, nouvelle visite de la commission de sécurité vendredi, et, d'après un reportage de TNTV hier soir, on apprend que deux lettres de praticiens évoquent maintenant le non respect des procédures de stérilisation des ustensiles de charcuterie chirurgie, avec tous les risques de maladies nosocomiales que cela suppose...
Bon euh... il ouvre quand le nouvel hôpital ?
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Heikuranui a dit…

J'ai un ami qui est venu faire un remplacement anesthésiste à Paofai. Il ne touchait pas terre, boulot boulot, boulot, quasi du 24/24... Il se disait "purée, pas super cool le boulot à Tahiti...".
C'est une fois rentré en Métropole qu'il a appris qu'il remplaçait DEUX anesthésistes partis en vacances, pour le salaire d'un poste bien entendu.
Il s'est dit plus jamais...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

il s'est fait endormir ton pote anesthésiste alors...

Ji-P a dit…

Des véreux et des véreuses,des empêcheurs de tourner en rond, y a pas qu'à l'APF, y a aussi des proprio de clinique, sans doute protégés jusque là par leurs relations mondaines.

Polo a dit…

Que signifie relation mondaine???

Sinon, pas plus tard que y a pas longtemps, une médicale de Paofai me disait que le nouvel hosto n'est pas près d'ouvrir en réalité : y aurait de gros problèmes de tuyauterie qui fuit de partout et qu'il faut pas espérer un fonctionnement normal avant 2012.
Paofai devra durer encore un peu.

leon5 a dit…

concernant les dechets.ou sont les verts??