mardi 28 avril 2009

La question de Hiro...

.

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce qu'il donne le prix des montres?

surtout si vous le croisez demandez lui quelle heure il est pour rentabiliser l'argent du territoire

OQPHIé

TOFY98 a dit…

Je lirai bien ce rapport, quelqu'un aurait-il un lien ou trouver ce bijou ?

fiu a dit…

Moi, j'ai fait un contrôle sur ma connexion MANA... je te l'envoie par email, entretemps nous continuons a souffrir et subir la mentalité du monopole au prix et service fou

Du Genou a dit…

Fiu, s'il n' y avait que Mana, mais l'OPT, Vini, Air Tahiti, Air Tahiti Nui, Carrefour, la distrib alimentaire, Wane, les carburants etc...ne sont pas en reste !
Le souci avec les situations de monopoles c'est que sans concurrence qu'importe la performance (sauf financière.
Ceci dit il y a quand même un monopole sur lequel nous sommes tous unanimes : celui de l'affairisme de notre classe politique locale.... et là aussi les performances sont financières.
Même les blogs satiriques ont de la concurrence (c'est vrai qu'il faut avoir envie de se taper le catéchisme de la (très)vieille groupie du TH)