(LA DEPECHE DE TAHITI) - Près de 300 croisiéristes venus des quatre coins du monde, ont débarqué hier du Paul Gauguin afin de visiter les îles Sous-le-Vent. Rien de très original me direz-vous… Quoi que, dans le contexte touristique actuel ! Sauf que ces passagers ont tous un point commun : ils sont gays. Le “business rose” se développe et les commerçants voient, dans cette clientèle d’avant-garde, une nouvelle manne financière. En métropole, son pouvoir d’achat fait rêver bien des boutiquiers ; un pouvoir d’achat 30% supérieur à la moyenne, due à une forte propension à consommer, les homosexuels - classés aux Etats-Unis dans les très courtisés Dinks (double income, no kids, deux salaires et pas d’enfants à charge) - ont de quoi attirer les marchands.
Lire l'article en entier ici
.Lire l'article en entier ici
. Sphere: Related Content
4 commentaires:
y pourront pas faire de la pirogue parce que ça ne fonctionne qu'avec des pas gays
OQPHIé
>> OQPHIé >> J'avais hâte de découvrir ton comm' et tu es le premier, fidèle au rendez-vous et égal à toi-même. Merci OQPHIé !
En tous cas ça me fait du renfort pour aller braquer la banque
OQPHIé
Ils vont apporter un peu de gayté à PPT (mais surtout à notre économie).
Enregistrer un commentaire