dimanche 26 avril 2009

Oscar Temaru live à Toata

.

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Temaru il a dit de se mettre au rap à coco pour se libérer de la colonisation.

OQPHIé

Pehu Oe a dit…

Ah ? C'est pas la râpe à fromage ?
J'aurais pourtant cru.
Hummm, le froomaâage !

oscarine a dit…

tiens, tiens c'est devenu sympatique ici.
on ne m'avait pas prévenu que tht était devenu fan de temaru,
comme quoi tout peut arriver,
quel charisme quand même cet oscar,
tiens je lui dédie la palme d'or puisqu'il a déjà l'oscar,

Yoane a dit…

Wouaaw, payer 4000 balles pour se retrouver dans un meeting politique. c'est pathétique !
J'aurais aimé être prévenu à l'avance si possible, ça m'aurait donné l'occasion d'aller voir ailleurs.
Et Oscar pousser la chansonnette; il se croit a la star Ac' ou quoi ? il n'a pas d'autres chats à fouetter en ce moment ?
Les politicards, on les vois assez à la télé gratis sans devoir se les taper en plus pendant des moments qu'on espérerait de détentes.
Et puis de quoi il se mèle ce gars qui débarque ici et qui veux donner des leçons politiques à une population qu'il ne connait même pas. Il est bien célèbre mais retransposer ses idées fondés sur la politique africaine est une mascarade et une preuve de peu de raisonnement. Si je veux vendre mes terres, je les vends a qui je veux. Et que sous entend il en parlant d'"étranger" ? Les américains ? les fidjiens ? les africains, peut être ? il n'a pas interêt d'acheter un lopin de terre ici, celui là .....
On va me dire; "oui, mais il a apprécié l'homme en tant que tel..." oui mais est ce qu'il a aussi apprécié la floppée de mis en examen qui traine autour (enfin ils ne trainent plus trop maintenant) et qu'il soutien du coup avec ? Et je passe sur les incapables, les girouettes, les frasques ou les grandes idées présidentielle.
Enfin, un concert à oublier et à éviter la prochaine fois .....