mercredi 11 août 2010

Des questions à Sandra Lévy Agami ?

.
.


Dans le cadre d'une toute nouvelle émission de radio, RFO enregistre demain son numéro "pilote" avec Sandra Lévy Agami pour première invitée.
Une des rubriques prévoit une interview à partir des questions des auditeurs.
Si les lecteurs du THT, qui ont de l'humour, ont des questions à lui adresser, plus ou moins sérieuses (le ton de l'émission permet quelques fantaisies...), merci de les poser dans la zone commentaire ci-dessous et je ferai suivre...
.
.

Sphere: Related Content

13 commentaires:

Pehu Oe a dit…

Oui, déjà au moins celle-là :
- Quelle heure est-il quand la grande aiguille est sur le 12 et la petite sur le 6 ?

Anonyme a dit…

Questions à SLAM :
1- SLAM, à force de faire le grand écart politique, n'avez vous pas peur que vos partisans ne comprennent plus rien à votre attitude ?
2- il parait que vous avez réuni la semaine dernière votre Assemblée générale dans une cabine téléphonique de la Pointe Vénus? combien étais tu?

Anonyme a dit…

dans une armée,quand celle ci est au combat et c'est le cas du gouvernement actuel,il n'y a qu'un seul chef.comment font les ministres Taohera pour satisfaire les 2"Gaston' ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Très bonne question ANONYME 12:05, mais pas franchement destinée à SLAM non ? A poser à Teura Iriti ou Lana Tetuanui ou Riveta...
Bon, pour Teva Rohfritsch à mon avis, il n'est plus orange pour très longtemps, y'a du grand conseil et de l'exclusion dans l'air pour blasphème.

Pehu Oe a dit…

Si -- et seulement si -- elle réponds "6 heures" à ma précédente, alors :

- Pourquoi alors avez-vous osé, à la fois par votre retournement de veste puis par votre attitude à la commission des finances, prendre à ce point vos électeurs pour des cons ?
- Quel a été le prix réel de votre trahison ?
- en nature, en espèces ou les deux ?

Anonyme a dit…

Question à Mme SLAM :
Le recours à la déchéance de nationalité s'appliquera-t-il aussi aux indépendantistes kanaks, polynésiens et aux royalistes wallisiens (et futuniens), comme en laisserait accroire une rumeur persistante?…

MaMaRaHi

Le vengeur de Moorea a dit…

Êtes vous prête a proposer une loi à l'assemblée de Polynésie pour un abaissement des rémunération des élus au niveau du SMIG...

N'avez vous pas de problèmes de lèvres gercées et de rhume du cerveau à force de faire le grand écart dés que le vent tourne ???

Anonyme a dit…

Sandra LEVY AGAMI MANUTAHI = SLAM = slam en anglais = chelem = remporter la totalité d'une série de compétitions ! Eh bien moi, « chui » pas comme vous, "che" "lem" bien SLAM pour ses positions pai ! Pas de question, mais des encouragements à lui adresser pour réussir à être Tavana Vahine de Mahina en lieu et place des croulants d’élus actuels ! Nano

Altyr, l'anti-martyre a dit…

1- pourquoi avez vous voté pour Oscar plutôt que Bouissou comme président de l'assemblée?
2- En tant
qu'autonomiste "convaincue", vous pensez vraiment qu'Oscar Temaru réconcilie tous les politiques en ce moment? On a plutôt l'impression que c'est la cacophonie non? Grâce à vous, non?
3- Quand vous avez décidé de démissionner de Totatouai'a, vous saviez qu'il n'y aurait plus de majorité, ça vous a fait plaisir que les journalistes mettent tout sur le dos de Jean-Christophe Bouissou quand il a quitté le groupe avec 5 autres élus?
4- seriez-vous secrètement jalouse de Jean-Christophe Bouissou? C'est la raison pour laquelle vous aviez créé un groupe bidon du centre avec des élus bidons? pour faire de l'anti-constructivité face à la pro-constructivité?

Questionator a dit…

Si vous êtiez Tavana de Mahina, abandonneriez-vous votre siège à l'APF, afin de vous consacrer entièrement à une commune qui requiert toute l'attention de son premier magistrat ? Sinon, pourquoi ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Ayé l'émission est enregistrée
Les deux questions ci-dessus sont arrivées trop tard.
Sandra Lévy-Agami lisant le THT, je la laisse répondre ici si elle le souhaite.

Anonyme a dit…

turbliEst ce que c vrai que Brigato est ton nègre???

Manutahi Mareva / Sandra LEVY-AGAMI a dit…

hello,

Viens de lire les dernières questions restées sans réponses.
- Non Loic Brigato n'est pas mon nègre, je rédige moi même mes interventions car personne n'est capable de lire dans mes pensées. Je vous rassure, je suis diplômée en droit. Le seul nègre que je pourrais employer gratis serait mon mari Bruno LEVY-AGAMI, juriste, car au bout de 19 ans de vie commune il est capable d'anticiper sur mes réflexions.
- Choisir entre APF et Mahina, c'est sûr que c'est avant tout Mahina. Ceci-dit, j'avoue que mon travail parlementaire me passionne car c'est un formidable outil pour aider les polynésiens. D'ailleurs je devrais déposer trois textes d'ici novembre. Ils sont en cours de finalisation.
-Pour JCB, Jean est une personne de grande qualité pour laquelle j'ai personnellement beaucoup d'estime. Mon vote pour le président de l'APF n'a rien d'émotionnel ou de personnel. Ma démarche a consisté à partager la gouvernance entre TTA, UPLD et TH, les trois groupes sortis vainqueurs des dernières élections et à éviter une motion de défiance contre GTS. Objectif: En période de crise, faire en sorte que tous les élus travaillent ensemble. Et a priori cela marche puisque nous votons tous les textes à 51 voix/57 voire à l'unanimité. Cela n'était jamais arrivé avant avril 2010.Cela a été la position de l'élue.

NB: hello Lolo, ai téléphoné à notre ami RH de nouveau de retour chez lui, tu n'auras plus à faire de démarches pour le voir. phone me au 72 14 78. Sms moi ton tel stp.
bisou.@+ sandra