mercredi 30 juillet 2008

Bons baisers de Tricastin

Cher Lolo,
Mes vacances se déroulent bien dans la région du Tricastin. La météo est assez sympa, et tu dois avoir entendu parler de ce qui se passe ici avec la Centrale : on subit régulièrement des alertes, mais on nous dit que ce n'est pas dangereux pour la santé...
J'en suis à la 4ème visite médicale quand même, et je n'ai pas que ça à faire pendant mes vacances.
Hier soir, j'ai voulu faire des recettes tahitiennes, et notamment du porcelet au coco. Je t'envoie une photo du porcelet qu'on m'a donné, il avait une drôle de gueule, et ne m'inspirait pas confiance.
On m'a fait une énorme omelette aux girolles, avec un oeuf de poule qui pesait 5,240 kgs !!! c'est pas vraiment normal non ?
Les êtres humains ont l'air plutôt sains, même si certains faciès sont étranges.
A mon avis, on ne nous dit pas tout, et il y a quand même des anomalies collatérales...
Le fenua me manque mais je rentre bientôt.
Je lis le blog tous les jours et ai hâte de vous retrouver tous
Gros bisous,
Fidèlement,

P.S. : si tu publies la photo, sois gentil de masquer mon nom par contre, je ne veux pas d'histoire...

XXXX

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mes yeux !!! Mais qu’elle horreur !
De si bon matin, j’ai bien failli recracher les pieds de porcs pannés que j’ai trempé dans mon café ce matin, au petit déjeuner ! Bouhh !
Pauvre de moi je suis traumatisée, et ce pov’ ti cochon lobotomisé, contaminé, et corrompu par les déchets nucléaires du Tricastin, ça fait froid dans le dos !
Mais je lui trouve une troublante ressemblance avec un homme politique du fénua, si, … petit, cheveux blanc, corrompu, contaminé,lobotomisé, non ça vous dit rien ?
Bisous à tous
Ti Fleur Fanée, hou là Lolo, là ça y'est, j’vais m’allonger j’ai mal au cœur !

LOLO a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Je viens aux nouvelles... t'es toujours allongée ? c'est passé ? C'est vrai, j'aurais dû mettre un écriteau "attention, l'image qui suit peut heurter la sensibilité des personnes sensibles, des enfants et de Ti Fleur Fanée", désolé... Des nouvelles de ton coeur vite !!!

asterix a dit…

Un oeuf qui fait le poid d'un bébé marquisien a la naissance?! ça craint sévère ton histoire ! Vive les énergies renouvelables et les bébés bios.
PS:euh...j'ai rien contre les marquisiens.

LOLO a dit…

>> ASTERIX >> Y'avait la version bébé paumotu éventuellement. Mais rien ne rien contre les....

asterix a dit…

Ouais, mais mon colloc est de Hao et la dernière fois que je l'ai vu rire,c'était ya trois ans, y tapait a la masse sur un...je sais pas,ça ressemblait plus a rien !
Et puis les Paumotus sont vachement plus susceptibles depuis cet histoire de champignons vévéneux...