samedi 26 juillet 2008

Tahiti Herald Tribune tous les dimanches dans LA DEPECHE

Désolé pour tous les malades mentaux et les courageux psychopathes anonymes qui continuent à gaspiller inutilement leur temps et leurs insultes
qui ne seront jamais publiées dans ce blog,
mais le Tahiti Herald Tribune reprend de plus belle.
Nananèreuh...
La rentrée n'est pas loin, il y a matière à quelques moqueries dans l'actualité, et, en plus, vous pourrez désormais retrouver tous les Dimanche dans
une composition, un détournement inédit, et donc pas encore vu sur le blog
(ben oui si c'est inédit...)


...un peu dans le genre de celle-ci, qui résume la première visite musclée
du secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer.
Alors, demain, en allant chercher vos firifiri, vos croissants et votre pain coco,
pensez à prendre
LA DEPECHE DIMANCHE !

et pour les lecteurs de métropole ou d'ailleurs qui n'ont pas accès au journal, l'image sera reprise dans le blog tous les lundis...
Ah, une dernière chose... pour les "anonymes" mal intentionnés, j'enregistre maintenant votre adresse IP, pour vous trouver un de ces 4 et voir si vous êtes aussi courageux dans la réalité... hé hé hé...



Votre adresse IP est

Adresse IP offerte par ActuLab. Script gratuit...

euh... je ne suis pas en "point com" mais c'est gentil...

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Coco l'asticot a dit…

Après les colonnes mensuelles de Tahiti Pacific, Lolo rentre dans celles hebdomadaires de la Dépêche !!!
Compliments, c’est le début de la gloire et de la reconnaissance journalistique.
Prochaine étape, Charlie hebdo et le Canard enchainé avant de frapper à la porte des très grands journaux humoristiques que sont le Monde, le Sun et le Daily Mirror.
Ultime escale dans la recherche de la popularité (section Humour, Gloire & Beauté) : 20 minutes
Non pas le journal 20 mn (qui est vachement bien fait au demeurant) mais un détournement d’images toutes les 20 mn, là il faut avoir le cerveau en fusion permanente.

Merci à toi pour ces moments de bonheur à chacun de tes posts… vivement que tu sois à 20 mn, qu’on rigole plus souvent !
Nota : m’en fout si tu ne publies pas mon commentaire sur ton blog, c’est un message perso et je sais que tu le liras !

LOLO a dit…

>> COCO L'ASTICOT >> Merci mon Coco, mais y'aura plus Tahiti Pacifique, j'ai fait mon choix ce sera LA DEPECHE : des gens sympas avant tout, et une audience confortable. Tu oublies de parler d'une chaîne télé THT-TV en plein développement...

Albert Piti a dit…

Lu dans la Dépêche : Pour les internautes du fenua, le Tahiti Herald Tribune est une institution, un passage obligé lorsque l’on allume son ordinateur et que l’on visite la blogosphère locale. Impertinent, spontané, drôle, réactif efficace, Lolo irrite, dérange, agite, car il dit ce qu’il pense, et détourne avec délectation affiches de ciné et photos. Son crédo ?
La parodie de l’actualité ! A la Dépêche de Tahiti, nous nous sommes dit qu’il était dommage que seuls les internautes profitent du talent et de l’humour de Lolo, alors nous avons décidé de lui ouvrir nos colonnes. Actu oblige, c’est Yves Jego, le secrétaire d’état à l’Outre-mer qui inaugure cette rubrique. Désormais, chaque dimanche, vous découvrirez « la semaine vue par Lolo du Tahiti Herald Tribune ». Humour caustique garanti… ça va décaper !


Ben mon colon, même si je partage totalement ce dithyrambique portrait ; combien tu les as payé à la Dépêche ?
Ce Cl. Chunlaud, c’est un parent à toi ? Un parent très proche alors.
C’est vrai que jamais Alex de P. ne t’as fait de telles éloges, voire même il avait oublié de te citer dans ses sources.
Enfin une bonne raison d’acheter la Dépêche Dimanche chaque WE. Ce matin à la caisse de la boutique dans laquelle j’achète mes firifiri hebdomadaires, j’ai cru déceler un sourire sur le visage de ceux qui feuilletaient le journal devant moi… et ils ne lisaient pas la page de Kid Paddle !

Enfin oui, oui, vivement une Télé Lolo, surtout si pendant les interludes l’on y voit des Ferrari !

Anonyme a dit…

Mais si.. mais si tu es en .com...

http://www.tahitiheraldtribune.com/

;-)

LOLO a dit…

>> ALBERT 2 >> Tu t'es donné la peine de tout recopier ? t'étais puni ou quoi ? Merci pour ce témoignage en tout cas... et "ce" Cl.Chunlaud c'est LA rédac'chef adjointe avec qui je ne suis pas parent.

>> BARBIDUR >> euh.... alors là.... tu peux m'expliquer... combien je te dois ???? ça pour une surprise...

Anonyme a dit…

@albert2
Une rectif s'impose, la "Semaine vue par lolo" c'est une raison de plus d'acheter la dépêche dimanche ! Un excellent hebdo !

Claire

Unknown a dit…

cool pour toi lolo ;)

LOLO a dit…

>> CLAIRE >> Ben oui, tous ceux qui regardaient par dessus l'épaule du voisin en attendant dans la file des firifiri ou du porc rôti, peuvent maintenant acheter aussi LA DEPECHE DIMANCHE qui devient carrément "collector" :)

>> LA MDB >> Merci Guil'. Je suis fidèlement tes rediff's du WIK pendant les vacances... on redécouvre des trucs...

Anonyme a dit…

Ben y'a encore des "malades" qui ont envie de t'insulter ?
la rançon de la gloire, mais c'est CON !

bon ben j'ai ma réponse quand à TPM !

trop contente pour toi Lolo ,

promis pour nous Métro...tu nous mets copie sur ton blog ?

Anonyme a dit…

Félicitations, Lolo !

Et heureusement que tu reprends tes œuvres le lundi dans ton blog parce que la tribu n'achète pas les journaux (et donc ne les lit pas...) !