mardi 22 juillet 2008

Michel Buillard : retour vers le futur...

C'était sans doute le fait d'être au château de Versailles pour voter la réforme des institutions qui a troublé le sénateur-maire de Papeete, Michel Buillard. Faisant un commentaire au micro de Florent Collet de TNTV, il nous parle de demain... dans l'an 2000...
Ces lieux chargés d'Histoire, et puis un peu le décalage horaire aussi...
Purée, l'an 2000, avec des voitures volantes et tout et tout ?
On parle d'un énorme bug informatique aux répercussions mondiales après le 31 décembre 1999...
Brrr... ça fait peur !


Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait pitié !
Moi je dis des conneries tous les jours, j’y peux rien c'est comme ça, et en plus je suis une fille, alors je te laisse imaginer l’immensité de mon champs d’action, l’amplitude des possibilités qui s’offre à moi !
(Mesdames ne me sautez pas sur le paletot, c'est pour rigoler, un peu d’humour qd même !)
Bref, et bien ça fait pitié parce que j’aurai pu être ministre, député, sénateur, ça fait suer je me suis trompée de parcours professionnelle, je pourrais me recycler remarque c’est pas trop tard et devenir président tiens, pourquoi pas, bon il faut que je travaille encore le mensonge, la malhonnêteté, et les combines, mais c’est possible.
Mais si ici tout est possible, la preuve !
Ti Fleur Fanée

Albert Piti a dit…

Mais non, tu n'y es pas du tout, il s'agit d'une interview de Michel Buillard datant de la modification de la constitution en 1962 (celle qui autorisait l'élection du Président de la République française au suffrage universel direct) et là ça devient plus compréhensible.
Par contre ce qui est étonnant, c'est qu'en 46 ans, il n'a pas vieilli d'un poil le père Mimi !

Anonyme a dit…

mais il est en jetlag tout simplement !

Lolo, je t'ai chipé la vidéo yoga, et ça plait bien !!!!

comment va Filston , cet été aussi il aura traversé seul la Planète en avion ? !!!

CarrieB a dit…

Ca doit être à cause du décalage horaire...vous êtes déjà passés à l'an 2000 vous???
Ou alors il a fait comme Rachida Dati, participé à la garden party de l'Elysée et sorti pompette au point d'en oublier les années ;-)