mercredi 2 juillet 2008

Ingrid Betancourt libérée


Pas de bla bla, fêtons cet évènement en musique. J'avais pensé à Free par Stevie Wonder mais j'ai été devancé par Guillaume qui l'a fait avant moi sur son blog, donc je me rabats sur cette chanson du film Gladiator.

Sphere: Related Content

9 commentaires:

Pollywood Films a dit…

yooooo Lolo!

Oui, ça sent le prix nobel de la paix tt ça....ou me trompe-je?

LOLO a dit…

>> SEBJOLY >> Oh... le prix Nobel de la Paix pour un simple montage photoshop ? ...ce serait beaucoup d'honneurs... Hein ? ...ah tu parlais d'Ingrid ? autant pour moi !

Pollywood Films a dit…

IoooooI
trop fort...

Anonyme a dit…

excellent!! t'a oublié les poches, cernes, et autres...
Enfin, quelquechose de beau aux infos!!!

LOLO a dit…

>> EVE >> J'attends la nouvelle saison de Koh Lanta pour voir les cernes et les poches des candidats au fil des jours, ça me fait trop marrer... Pour Ingrid, 6 ans de captivité... je pense aux émotions qui l'attendent ainsi que sa famille, glurps !

Anonyme a dit…

Excellent c'est par le biais du Tahiti Herald Tribune que j'apprends cette excellente nouvelle, que dis-je cette très grande nouvelle, merci Lolo !!!
Bises à tous et viva la libertad !!
Ti Fleur Fânée

LOLO a dit…

>> ANONYME / TI FLEUR FANEE >> Hé hé hé, y'a qu'à demander. Le Tahiti Herald Tribune toujours à la pointe de l'actu. Bon t'es au courant pour l'assassinat de Sarkozy ou pas ?

High Glandeur a dit…

Salut la foule !
Je me réjouis comme tout le monde de cette libération à laquelle on ne croyait plus, d'autant que plein d'autres otages beaucoup moins médiatisés ont été libérés aussi.
Malheureusement, ce succès militaire va rapidement se transformer en succès politique et je suis impatient de voir comment Sarko va reprendre cela à son compte...

christèle a dit…

Tout simplement heureuse pour ces enfants, ils vont enfin avoir le droit de revoir leur mère (6 années loin d'eux, c'est terrifiant)