dimanche 27 juillet 2008

Première parution dans LA DEPECHE DIMANCHE




Merci Claire pour le petit commentaire d'accompagnement.
A dimanche prochain !

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation Lolo ! Tous les dimanche en plus. J'espere qu'ils te remunere comme meme...lol

LOLO a dit…

>> HENNESSY >> Mes avocats new yorkais m'ont demandé de garder les termes du contrat secrets. Je ne peux pas t'en dire plus, mais oui, ce n'est pas gratuit...

Coco l'asticot a dit…

Flute, crotte, zut et plein d’autres jurons… Fini les parodies à la Lolo pour les nouzautres du grand pays abonnés à Tahiti Pacific (même si pour les blogolecteurs du THT, elles sentaient un peu le réchauffé).
Tu nous le promets, hein dis, que ta parodie inédite dominicale apparaitra bien le lundi sur la toile !
Nota : sauf erreur de ma part, celle-ci est parue le dimanche à midi, tu n’as pas peur de faire de l’ombre à la dépêche de Tahiti en dévoilant trop tôt tes galéjades api ?

LOLO a dit…

>> COCO L'ASTICOT >> T'inquiète Coco, ça paraitra le lundi ici même. En effet pour la première, j'ai été assez impatient et j'ai mis en ligne le jour même. Les prochaines fois ce sera bien le lundi... Merci pour ta fidélité

Fred O Fenua a dit…

Wouaou Lolo ! Bon on savait que t'avais tes entrées dans les médias locaux mais alors là . . . BRAVO !

A+

LOLO a dit…

>> FRED O FENUA >> Merci kamarade. D'ailleurs on pourrait imaginer une rubrique "quoi de neuf dans les étoiles ?" par Fred O Fenua, dans LA DEPECHE DIMANCHE....

Anonyme a dit…

J'avais eu affaire avec Claire quand j'ai fait la une et deux pages internes sur le faaamu ; trop sympa !


en tout cas, BRAVO Lolo, elle a bien raison de t'embaucher pour le journal ; ça va grincer dans ses colonnes !!

bon, demande les statistiques de vente, ça devrait ...grimper , tu vas devenir une vraie "personalité" locale,
et Alex Duprel ? - fini ?
(j'ai pas reçu TPM depuis qq mois faut que je renouvelle mon abonnement )

LOLO a dit…

>> MELLY >> Oui, Du Prel était très exigeant. Il m'a refusé plusieurs envois et demandait des compositions d'images infaisables (ou alors en dessin). Et puis Tahiti Pacifique s'essouffle un peu d'après ce que j'entends autour de moi. Il ne se renouvelle pas au fil des années avec sa maquette de Une plagiée sur The Economist. Il y a la place pour une autre publication un peu décalée, une sorte de mix entre un Canard Enchaîné, un Marianne et un Charlie Hebdo... tout ça "local"... On y pense...

Isa a dit…

Zut!!! Si j'avais su que tu allais être publié, j'aurais décalé mon départ de Tahiti de quelques semaines, histoire de me délecter de tes rubriques!!! Je pourrais prendre un abonnement pour recevoir La Dépêche au fenua farani mais bon... il faudrait pouvoir choisir des pages!!! Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitation Lolo!!!

LOLO a dit…

>> ISA >> Coucou fashion girl ! Ouh là là que c'est triste le 6 / 9 depuis ton départ. Yann continue heureusement sa décapante revue de presse mais vivement la rentrée et le retour de Arii et Pat (et ta remplaçante éventuellement...). Merci pour ta fidélité, et don't worry, les compositions publiées dans LA DEPECHE DIMANCHE seront reprises ici dès le lundi. Bisous à toi et la Bretagne...