vendredi 4 juillet 2008

J'ai loupé mon premier cours de yoga !


From: Kimberley <>

To: LOLO <>
Date: Wed, 2 Jul 2008 18:02:31 -0900
Importance: Highest
MIME-Version: 1.0
Subject : Alors, ton cours de yoga ?

Hi Lolo
Je t'ai attendu ce matin à la plage pour ta première leçon de yoga. Tu aurais pu m'appeler si tu avais un empêchement...
J'ai dû faire la séance toute seule !
Sois sérieux et regarde la vidéo ci-joint pour t'entraîner à la maison.
Prochaine leçon : vendredi 4 juillet, 7 heures, à l'endroit convenu.
Je compte sur toi !
Kisses

Kim XOXOXOXOXO

ps : si tu ne retrouves pas ton maillot c'est pas grave...


Sphere: Related Content

8 commentaires:

High Glandeur a dit…

(fallait pas mettre une bonne femme à poil...)
Ouais, c'est bien joli de faire du yoga sans culotte mais elle doit ramasser du sable avec sa foune, ta prof...sans parler des algues, des bigorneaux et des divers crustacés.
Faudrait pas qu'elle oublie de prendre une douche, sinon c'est la tarte aux fruits de mer assurée, mon p'tit Lolo !

LOLO a dit…

>> HIGH GLANDEUR >> Un peu de délicatesse glandurienne de bon matin... ça fait du bien ! Des bigorneaux dans la moule donc c'est ça, si je suis ton raisonnement ? oui en effet, ça sent la paella...

christèle a dit…

Je n'emploierai pas les même termes que notre glandeur, mais je ne suis pas sure non plus du coté pratique de la chose (même si je bave d'envie devant son corps parfait).
Perso c'est vraiment pas comme ça que je fais ma gym le matin.

CarrieB a dit…

Je vais essayer d'apporter une note de délicatese dans les commentaires : j'ai trouvé ça très joli, très reposant, même si j'ai des courbatures rien qu'à la regarder! Et nue sur la plage, ça doit être super agréable quand même, on s'en fiche du sable et de tout le reste!

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Allez... raconte ta gym du matin...

>> CARRIE B >> Merci de relever le niveau ! Va falloir essayer alors pour vérifier si c'est gênant ou agréable...

Anonyme a dit…

Et bien moi je trouve ça tout bonnement GENIAL ! -
et...quelle acrobate ! (le yoga faut tenir les positions, là elle enchaîne)

très beau, très calme, très visuellement correct...

à se repasser sans se lasser !
et ...essayer faire pareil !!

(des années d"entraînement, c'est une ancienne gymnaste qui vous le dit !)

Anonyme a dit…

Oh la la!! Quelle souplesse^^
Elle habite ou la dame?

Anonyme a dit…

J'ose pas ouvrir la vidéo : je suis dans un cybercafé parisien et je redoute d'éventuelles positions et chuchotements qui me mettraient dans... une position délicate vis-à-vis de mes voisin(e)s...