lundi 17 novembre 2008

100.000 visites !

Si vous lisez ces lignes, vous constaterez que le compteur des visites du Tahiti Herald Tribune vient de passer la barre des 100.000 visites en moins de 11 mois d'existence.
Evidemment, ça ne veut pas dire 100.000 visiteurs (ça peut être 2 lecteurs qui seraient venus 50.000 fois...), mais quand même, sachant que c'est un vrai compteur non truqué (lui...) qui est parti de zéro le 23 décembre 2007, je n'imaginais pas une telle audience à sa création.
Les prévisionnistes de Standard & Poor's tablaient sur ce chiffre vers Janvier 2009, et donc il est atteint (comme la tarte) bien avant.
Un blog ne vit que par ses lecteurs, donc c'est aussi l'occasion de vous remercier tous et toutes pour votre fidélité, en espérant vous faire (sou)rire encore le plus longtemps possible, ce qui est, je le rappelle, le but principal de mon oeuvre de distraction massive.
Bonne semaine everybody....

Sphere: Related Content

12 commentaires:

woody_best a dit…

Champagne !!!! Monsieur, je dis Monsieur ... Bravo et RDV l'année prochaine pour le million ? (La mère à Jason B... est au courant qu'il est possible de ne pas truquer un compteur ?)

christèle a dit…

Tu nous remercie ? j'apprécie :)
Continue à nous faire rire ou sourire.

ps : à propos, même pas une petite photo, une anecdote, de tes pérégrinations aux USA ?

Unknown a dit…

félicitations...tahiti represent !

Anonyme a dit…

environ 300 par jour
plus que certains media locaux tel radios, journaux, radios...

mention tres bien

OQPHIé

Pomme Pomme Girl a dit…

you're the best!

Anonyme a dit…

Lolo champion toute catégorie !
C'est toi le meilleur !
Ti Fleur Fanée

Fred O Fenua a dit…

100.000 escales, wouaouuu ! clapclap bravo Lolo ;o) Continu !

High Glandeur a dit…

C'est grâce à moi !
Je me suis connectée sur le Tahiti Herald Tribune 63.000 fois ! (d'après mon compteur) pour voir si ça parlait de moi...
Christine B.

Anonyme a dit…

ben alors, lance ta version papier, et te voilà riche !

Anonyme a dit…

Pourquoi ?
Tu connais un compteur truqué, toi ? ;-)

LOLO a dit…

Merci tout le monde, et pour répondre à Kip, non je ne connais aucun compteur truqué...

THIERRY D'AURILLAC a dit…

Et un visiteur de plus !!!!!!!!
J'espère que les 100000 visiteurs ne vont pas tous te laisser un commentaire ! LOL
Un compteur truquè ? C koi ça ?
Bye et bonne continuation.
Thierry