jeudi 27 novembre 2008

Tahiti Herald Tribune offre le terrain du RIMAP à la commune d'Arue

(Tahitipresse) - Le président Gaston Tong Sang et Philip Schyle, représentant à l'Assemblée de la Polynésie française et maire de la commune d'Arue (côte est de Tahiti), ont été reçus, mardi à Paris, par Hervé Morin, Ministre de la Défense, indique un communiqué de la Délégation de Polynésie à Paris. Selon celui-ci, le site du RIMaP-P (Régiment d'infanterie de marine du Pacifique-Polynésie) sera cédé au Pays et Arue bénéficiera de trois des vingt-sept hectares pour un euro symbolique. Objectif: faire de ce site une zone dédiée aux entreprises, à la recherche et au logement.

Allez, on fait un geste, j'envoie un mandat de 120 francs pacifique (= 1 euro, j'arrondis... en fait ça fait 119,3317422 fcp mais ne chipotons pas...) à la Mairie d'Arue ce matin pour leur éviter cette dépense, c'est ma tournée... Même pas besoin d'organiser un Rimapthon, je prends absolument tout en charge et verse donc volontiers cette somme à mes voisins de la côte Est...

Quand le Tahiti Herald Tribune peut rendre service....


Et voilà la preuve avec le scan du mandat (600 fcp de frais quand même...). Si quelqu'un parmi les lecteurs travaille à la Mairie de Arue, vous avez donc un mandat qui vous attend, à affecter sur le paiement du terrain du RIMAP.
Je vois ce que je peux faire pour l'I.T.R. mais c'est pas le même prix apparemment...


Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si avec ça t'es pas citoyen d'honneur de la ville de Arue... c'est à ne plus rien comprendre à l'humanitaire !

LOLO a dit…

>> KIP >> yeah ! les clés de la ville... une soirée avec Philippe Schyle...

Anonyme a dit…

T'es bien gentil Lolo! Une fois propriétaires, ils vont le louer ou le revendre aux industriels tels que l'eau royale, la copa et autres... aux tarifs exorbitants en vigeur.
Moi je propose d'utiliser les bâtiments existants pour en faire des logements pour les familles défavorisées qui auront priorité d'embauche dans les entreprises qui occuperont les autres espaces loués ou vendus...

Anonyme a dit…

Chouette 3 hectares pour la nouvelle mairie !!!!!!
Arue peut faire mieux que Pirae et la Présidence.
Vive la mégalomanie.

woody_best a dit…

Et pourquoi pas une grande statue de LOLO avec un parc (le parc LOLO) et les nouveaux bureaux du THT (campus LOLO) ??? Cela éviterait la mégalomanie de certains politiques...