lundi 24 novembre 2008

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La Dépêche 23 novembre 2008)




Sphere: Related Content

10 commentaires:

Fred O Fenua a dit…

Excellent !! ***** :D

Anonyme a dit…

Chapeau bas Monsieur Lolo !
Elle est magnifique ton affiche et accessoirement elle fait mal au cul !
Excellent je suis morte de rire ! Tu vas encore te faire des amis(es) toi, tiens !
Bisous majorés de Ti Fleur Fanée

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Merci...

>> TI FLEUR FANEE >> Content de provoquer des rires sur ton joli visage. Je m'en fous de mes ennemis tant que tes bisous sont majorés.
PS : je ne voulais pas provoquer de douleurs anales avec mon affiche pourtant...

Anonyme a dit…

:D Excellent!!

LOLO a dit…

>> EVE >> Merci Eve...

Anonyme a dit…

vue qu'ils n'y a plus de touristes, peut être qu'en accrochant les super retraités cà comblerait le deficite
paeaitinui

mimisiku a dit…

trop fort... mdr les commentaires vont surement être intéressants

Anonyme a dit…

delirant!!! ton image vient de me parvenir en mail interne au boulot!!! Elle va faire le tour de Tahiti celle-la!!! :D

LOLO a dit…

>> PAEAITINUI >> Ouais mais les super retraités ils engrangent le fric ici mais le dépensent souvent ailleurs (maison à Las Vegas, pavillon en métropole, voyages...), donc pour relancer l'économie faut pas trop compter sur eux je crois...

>> MIMISIKU >> Merci, mais mes commentateurs sont TOUJOURS intéressants ;)

>> EVE >> Allez allez faites passer, circuler, c'est ma tournée...

Anonyme a dit…

EXCELLENT ! ahahhahahah