dimanche 30 novembre 2008

Groupe "je suis lecteur / lectrice du THT" sur Facebook

Merci à l'anonyme qui m'a fait cette suggestion : un groupe "je suis lecteur / lectrice du Tahiti Herald Tribune" vient d'être créé sur Fesse-Bouc.
Que vous adoriez, appréciez, ou détestiez, vous pouvez rejoindre ce groupe, y laisser vos impressions générales, et ça me permettra de mieux vous connaître.
Normalement, en cliquant ICI vous devriez y accéder
Merci d'avance à ceux qui participeront au groupe et aux anonymes qui voudraient s'y dévoiler
A part ça, bon dimanche...

Sphere: Related Content

4 commentaires:

LOLO a dit…

MERCI !!!! entre la publication de la note hier soir et ma connexion de ce matin, vous êtes déjà 19 à avoir rejoint le groupe ! trop cool... maruuru !

christèle a dit…

Bon, ben, ça va être l'occasion de m'inscrire :)

Unknown a dit…

ouais bonne idée !!....dis moi lolo, avec quoi es tu passé en .com pour ton blog, il serait peut etre temps que je m'y mette aussi !!! bonne journée ;)

Anonyme a dit…

Mauruuru Lolo,

Aussitôt suggéré, aussitôt acté!

Je ne suis pas peu fière de t'avoir soufflé l'idée et de faire partie des premières fans! ;D

L