lundi 1 décembre 2008

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La Dépêche Dimanche 30 novembre 2008)



Sphere: Related Content

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bon Lolo. Il faut juste espérer que cela ne soit pas la version en 3D: Déception - Désindexation et ... heuuu ... Désolé ?? (là je sèche. HELP !!)

Anonyme a dit…

Que l'histoire est marrante 27 ans de territoire ,j'en voi de toutes les couleurs les Polynesiens sont des enfants GATES niveau d'age en evaluation 10ans et encore je suis modeste.
Culotte sans etats d'ames. UN EXEMPLE je suis handicape 35% d'invalidite j'ai droit a un emploi reserve.NIVEAU BAC l'administration d'etat me confirmait quand je depose mon dossier (monsieur actuellement une note est sortie.concernant des accords avec l'etat emploi reserve aux polynesiens), nous regrettons de faire suite a votre dossier.
Je vous parle deja depuis 1987.
ALORS LES EMPLOIS DE FONCTIONNAIRES LOCAUX SE DEVELOPPANT DANS TOUS LES SECTEURS ADMINISTRATIFS ETAT TERRITOIRE .
Le comble ces polynesiens qui sont FRANCAIS que pour L'ARGENT SONT DEVENUENT AUTAINS ORGUEUILLEUX et sans oublier RACISTENT. DES taioros j'en mange tous les jours rentre chez toi !!et oui.
AUJOURD'HUI ILS PLEURENT POUR L'ITR .
OUI J'AI EU L'OCCASION DE CROISER LE PRESIDENT SARKOSY EN FRANCE QUAND CETTE OCCASION C'EST PRESENTER JE LUI AI SOUFFLE COMMENT NOUS LES POPAA'AS ETIONS TRAITE .ET IL A ETE TRES ATTENTIF ,IL M'A REPONDU (MONSIEUR CE TERRITOIRE ME CHAUFFE PARTICULIEREMENT LES OREILLE ,JE VAIS M'EN OCCUPER PARTICULIEREMENT .MAIS JE PEUX VOUS RASSURER QUE LES UKULELES VONT JOUER UNE AUTRE MUSIQUE.)quand a l'independance de ce territoire elle tiend qu'a un fil .CELA C'EST PASSE PENDANT LA CAMPAGNE PRESIDENTIEL .AUJOURD'HUI JE SUIS HEUREUX DE L'EFFET SARKOSY.
L'INDEPENDANCE ON L'ENTEND MOINS.

NOUS AVONS UN PRESIDENT QUI N'A PEUR DE RIEN AVEC CHIRAC ON VOYE DES CARESSES DE CHIEN HYPOCRITE DANS LE SENS DU TERME.Je voudrais dire que je ne met pas tous les polynesiens dans le meme sac .Il y a des familles qui sont tres bien qui ont du coeur et qui ont a peine le smig pour vivre et qui ne sont pas independantistes pour autant . je m'adresse a tous ces fonctionnaires locaux qui se la joue grosse.

LOLO a dit…

>> THIERRY >> Ah non pas la version 3D : on les a assez mis en relief ces privilégiés !

>> ANONYME >> Merci pour le relais de la confidence présidentielle... Alors les ukulele vont jouer du Carla Bruni ? Beurk... Je vais commencer à apprécier la musique kaina moi !

Anonyme a dit…

Tu t'es pas mal inspiré de la Une des Nouvelles qui la semaine dernière a titré "voyage au centre de l'accord" si je me souviens bien, non ?

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Ah la Une des Nouvelles, j'étais très en colère... En fait j'avais commencé l'affiche la veille de la publication des Nouvelles. Je me couche alors que l'affiche n'était pas finie, et quand je me réveille et que j'entends la revue de presse de Yann Perez sur NRJ, je constate que c'est en effet la même idée qui a été utilisée. Donc ma composition paraissant le dimanche suivant je me suis dit en effet qu'on allait me dire que j'avais pompé sur Les Nouvelles, mais comme je n'ai rien trouvé d'autre et que je me suis dit qu'il n'y aurait sans doute pas de procès pour si peu, j'ai maintenu et terminé mon idée. Le titre des NOuvelles respecte le nombre de syllabes du titre de Jules Verne, et ma parodie respecte la rime (ITR... la Terre...)
Voilà toute l'histoire.

Anonyme a dit…

Effectivement, je pense pas qu'ils vont te coller un procès aux fesses... C'était peut-être juste que les grands esprits se rencontrent !!

Anonyme a dit…

G T S dit GASTON TRANS SEX REVIENT DE paris AVEC UN SHOW NOUVEAU DU MOULIN ROUGE .
pOUR LES FETES DU NOUVEL AN IL VA NOUS PRESENTER SON NOUVEAU PROGRAMME AU PIANO BAR .
qUEL PRESIDENT IL SE TORTILLE DANS TOUS LES SENS,POUR NOUS FAIRE ADMIRER SA BELLE MOUSTACHE.
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEUR LA FETE VA COMMENCER !!!.Quand a lITR ELLE EST DEVENUE INSTITUT TERRITORIALE DE RANDONNEE .