mercredi 17 décembre 2008

Dégommez George Dabeuliou avec votre chaussure

Impressionnant la réactivité des créateurs de jeux en flash sur internet par rapport à l'actualité ! Tout comme le coup de boule de Zidane sur Materazzi, c'est maintenant la dernière tournée de George W. Bush en Irak avec la conférence de presse pendant laquelle un journaliste maladroit a essayé de lui balancer ses godasses au visage, qui fait le buzz sur internet.
On peut trouver plusieurs jeux autour de cette scène, et vous pouvez donc vous entraîner à dégommer l'ex président sur différents sites mais j'ai craqué pour celui-ci au graphisme parfait, accompagné du son d'origine quand le journaliste lui crie "cadeau d'adieu, ispisse de chien galeux naaardine babouche... !!!" (ou quelque chose d'approchant...)
Mention quand même à Dabeuliou qui a prouvé un sens aigü de l'esquive avec un magnifique réflexe pour éviter l'inoffensif missile.
Pour essayer, c'est ici...
Il faut vraiment que je m'y mette à cette technologie d'animation, pour décliner ce genre de jeu à la sauce locale... vous imaginez un peu ?
Jeter des oranges aux hommes politiques qui vont passer par la prison de Nuutania..., balancer Sandra Lévy-Agami dans l'assemblée territoriale pour voir dans quel camp elle va atterrir et si elle va faire basculer la majorité..., jeter des cocos sur la pirogue de Shell pour la faire couler et leur éviter de gagner toutes les courses de va'a..., jeter des peaux de banane sous les pieds d'Emile Vernaudon pour l'empêcher d'approcher de son ex Mairie... etc...
A vous de jouer !

image du jeu sock and awe


image de la vraie scène

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ho!ho!manque pas d'air le nain du palais de ave bruat!.
Il dit a la sortie du conseil des ministres qu'il ne peut demissionner de son mandat parce-que il a garde les meme electeurs a l'heure actuel!.
MARRANT ou alors il en a perdu 1 moi-meme .

Quel faux cul! je le classe dans le jeu du lance chaussure a la DABEULIOU.

Fred O Fenua a dit…

Bonne idée mon Lolo, un p'tit défoulage sur la tronche de bush après une journée de merdeuuuuuu, ça fait du bien !!
Mauruuru ! Et j'suis impatient de jouer pour poser des peaux d'bananes sous les savates de mimile ! lool

pchan a dit…

On risque aussi 15 ans de zonzon si on jete sa charentaise sur Sarko?

Anonyme a dit…

C’est incroyable cette histoire de godasses, tu imagines ça un peu, dabl'you bush, président du plus puissant pays du monde se faire humilier de la sorte, c'est incroyable.
Dans l'histoire des EU, il y a eu des tragédies, des présidents assassinés pour leurs idées politiques, c’était des hommes de courages et de convictions.
Georges lui, a été à ce point minable qu’il se prend un godillot dans la tronche.
Ses mandats présidentiels auront vraiment été une cata, il va laisser une drôle de trace dans l'histoire de l'humanité, tiens. La honte !
Lolo si tu crées ton animation on pourra lancer du fafaru aussi ?
Bisous
Ti Fleur Fanée, le retour … tin tin tin

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Ok mais faut varier... on lui enverrait quoi à GTS alors ?

>> FREDOFENUA >> Ben en attendant les peaux de banane sur le chemin de ce ridicule Mimile, continue à t'entraîner avec Bush parce que c'est pas pour tout de suite... à moins qu'un petit génie local sache manier la technique Flash et le fasse avant moi, auquel cas je serai le premier à en parler !

>> PCHAN >> Ouh là là malheureux ! Rien que le fait d'avoir écrit Sarko, ça y'est t'es fiché et fichu... Tu veux lui jeter quoi ? Je propose des CD de Carlabruti...

>> TI FLEUR FANEE >> Bah... au point où il en est le pauv'Dabl'you... je trouve qu'il en sort grandi avec un sens de l'esquive hors du commun vraiment présidentiel :)
Je t'engage comme assistante de mes futures animations, ça me motive !
Bisous de Gérard Lolo, tin tin tin....