mercredi 24 décembre 2008

Sandra Lévy Agami vous souhaite un joyeux noël

C'est comme ça chaque année, ce n'est pas une surprise : embouteillages, rush dans les grandes surfaces pour les dernières courses, ça joue du coude au rayon des huîtres, ça se bouscule à la vente flash sur le "vélo pirate des Caraïbes", ça farfouille dans les foies gras comme dans une brocante, ça se désespère au rayon des vins de Loire (ils ont que dalle), et ça patiente aux caisses plus ou moins calmement.

Au journal télévisé de TNTV, le petit Président Tong Sang dit exactement l'inverse de Flosse dimanche soir à RFO, avec toujours les mêmes balbutiements hésitants indignes d'un Président, ça promet pour leur réunion de demain, quelle misère... Non parce que Tong Sang, quand tout va bien, il a un charisme de gastéropode, mais alors quand il est en difficulté, c'est piteux de chez piteux...

Sarko et Carlabruti vont s'éclipser dans un coin reculé du Brésil pour souffler un peu les pauv' chéris, Barack Obama se la coule douce à Hawaii et fait la Une des journaux U.S. torse nu, tablette de chocolat en avant (et macadamias dans le calbute... oui bon ok je suis jaloux et alors ?)

...et Sandra Lévy Agami nous souhaite un Joyeux Noël !


Sphere: Related Content

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sarko & Carlabruti !
me m'étouffe de plaisir !
j'avais trouvé, perso :
Starko & bitch dont j'étais pas mécontente !
Carlabruti me plait bien aussi !!

et bien ... pas déçue de mon surf :

ça gaze toujours dans les tuyaux politiques Tahiti !

j'ai hâte de lire la suite !!
merci qui, merci THT !!!