lundi 22 décembre 2008

Flosse à RFO parle du Tahitian Princess et du Tahitian Princess

Ah c'est pas beau de vieillir.
T'as qu'à demander à ma voisine...
Hélène Harté, mon héroïne de RFO, gémeaux ascendant pitbull, recevait hier soir Monsieur le Sénateur Gaston Flosse, Président du Tahoera'a Huitaratata pouet pouet...
Il était là pour parler de sa réunion avec Tong Sang et Temaru, dire ses vacheries habituelles sur son ex-poulain Tong Sang, et se poser en sauveur de l'humanité polynésienne, en rajoutant des louches sur la crise, avec le paquebot Tahitian Princess qui a quitté la Polynésie, coup dur pour le tourisme local puisque cela se traduira par 22.000 touristes en moins.
Dans le montage vidéo ci-dessous, il ne s'agit pas du même passage qui a été mis deux fois, c'est bien notre sénateur qui répète un truc qu'il venait de dire trois minutes avant. On entend d'ailleurs Hélène dire timidement "oui vous l'avez déjà dit tout à l'heure".
Il me fait penser au personnage de Dory dans NEMO...
Enfin bref, une intervention qui ne sert à rien, et une semaine qui promet avec une nouvelle réunion forcément foireuse des trois mousquetaires de la Présipauté prévue Mardi.
Triste Noël pour la Polynésie !




Sphere: Related Content

9 commentaires:

woody_best a dit…

En bref çà fait 44.000 touristes en moins ou 484.000.000 ??? P'tain j'comprends plus là... merde 'faut être précis en politique, non ?

Anonyme a dit…

Pour etre un bon polyticien,nul est besoin de suivre des etudes!.

La seule realite des choses ETRE UN FIN MENTEUR ,DIRE DES PROMESSES NE JAMAIS LES TENIRS.

crocodile dundee.

super papy a dit…

j'espère être aussi fraiche que lui lorsque j'aurais son âge. toujours en pleine forme malgré le décallage horaire, toujours au boulot dès 5h du mat. chapeau le vieux !
qui dit mieux ?? je voudrais bien vous y voir les "champions du clavier"...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> WOODY BEST >> t'inquiète ! qui le comprend ?

>> CROCODILE DUNDEE >> Ah ben là y'a pas plus fin menteur, c'est du mensonge élevé au rang de chef d'oeuvre avec Flosse

>> SUPER PAPY >> tiens, un(e) gérontophile flossien, y'avait longtemps....

Anonyme a dit…

De Mounjou

d'autant plus que les croisieristes ne sont jamais comptabilisés dans les statistiques touristiques, et ce dans tous les pays !
de toutes façons, les bateaux de croisière ne rapportent rien quasiment car tout est exonéré pour eux, et les passagers n'achètent pas grand chose car 1/ c'est trop cher, 2/ tout est fermé en ville !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME DE MON GENOU >> Je me sens envahi par l'esprit de la Mère Denis et j'ai brusquement envie de te dire "ah ben ça c'est ben vrai ça !". Merci pour ton illumination de Noël qui éclaire bien le propos du vieux Sénateur (pléonasme... presque...). Et sinon, il parait que le Tahitian Princess va quitter nos eaux ? On devrait en parler...

tchao pantins a dit…

hihi, je suis tombée dans un nid anti-flosse, je ne faisais que passer... il est vrai que vous avez le président que vous méritez gardez le donc votre gts il vous ressemble... nul !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TCHAO PANTINS >> Oui oui retourne vite chez Christine Bourne...

Kip a dit…

Erreur Mounjou... ici, on a un décompte particulier.
De toutes façons, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut... :-(