Dans un épisode récent, la petite famille Simpson rentre dans un Apple Store, devenu Mapple Store. On y retrouve tous les produits vedettes de Apple, et de grosses parodies comme le Genius Bar devenu Brainious Bar, comme le fait que chaque client semble hypnotisé par son produit au point de ne pas entendre quelqu'un qui hurle dans la boutique, et comme les présentations mystérieuses, les "keynotes" de Steve Jobs, devenu Steve Mobs, au cours desquelles il dévoile les nouveautés de la marque à la pomme.
Donc très très bien vu comme toujours, très amusant...
Appréciez, régalez-vous et bonne semaine !
Donc très très bien vu comme toujours, très amusant...
Appréciez, régalez-vous et bonne semaine !
Sphere: Related Content
2 commentaires:
"comme le fait que chaque client semble hypnotisé par son produit au point de ne pas entendre quelqu'un qui hurle dans la boutique"
Je crois que cette blague t'as échappé. Il s'agit de Krusty le clown, un personnage de la série. Quand il commence à se plaindre en hurlant "don't get me started", les gens n'ont pas envie de l'écouter parce qu'il s'agit de Krusty justement.
Ils ont raison, quand il donne son MyPod à Lisa on s'aperçoit qu'il ne l'avait même pas acheté. C'était un cadeau reçu dans une soirée pour célébrités.
La scène correspond bien au personnage de Krusty, riche et célèbre, mais qui n'hésite pas à venir se plaindre d'un appareil qu'il n'a même pas acheté, rien que pour faire son intéressant. Il aime être le centre d'attention.
>> ANONYME >> Dommage que tu restes anonyme et merci pour la finesse de ta précision !
En fait j'avoue que j'avais à moitié zappé les détails que tu relates car j'ai beaucoup ri à ce passage, en identifiant bien sûr (quand même !) le clown Krusty, mais surtout parce que j'ai vécu un peu la même scène il y a quelques semaines à l'Apple Store de New York où il y a eu une bousculade et des éclats de voix, dans l'indifférence générale de ceux qui avaient un casque sur les oreilles, et même ceux qui ne faisaient que se plonger dans un macbook (sans casque), d'où ma phrase que tu reprends.
En tout cas merci pour ton intervention, pinaise... un anonyme docteur es Simpsons de l'université de Springfield !
spideranonyme spideranonyme, il peut mettre des commentaires..
est-ce qu'il peut mettre son nom ?
bien sûr que non, c'est spideranonyme... prends garde... spideranonyme est là...
Enregistrer un commentaire