samedi 20 décembre 2008

1er anniversaire du Tahiti Herald Tribune : posez vos questions

Le 23 décembre, dans trois jours, le TAHITI HERALD TRIBUNE aura un an.
Bon, ok, c'est pas non plus un évènement national, je vous l'accorde...
En démarrant l'aventure à Noël dernier, je n'aurais jamais pensé connaître une année aussi riche en évènements, rencontres, et je n'aurais cru personne si l'on m'avait dit que j'atteindrais plus de 110.000 visites.
Alors comment fêter ça dans ce monde virtuel ?
Je ne vais pas vous faire le coup tous les ans, rassurez-vous, mais j'avais pensé faire une interview imaginaire de moi-même (Narcisse, sors de mon corps !), puis finalement je me suis dit que ce serait bien plus sympa si l'interview était réalisée par mes lecteurs, sans qui ce blog n'aurait pas grand intérêt.
C'est pourquoi je vous propose de m'envoyer vos questions, tout ce qui vous passe par la tête à propos de ce blog, jusqu'à lundi soir 22 décembre inclus, en me donnant votre nom ou votre pseudo (ou même sous forme anonyme), et en précisant votre lieu de résidence, par e-mail uniquement à l'adresse
tahitiheraldtribune@gmail.com
ou en cliquant sur la boîte aux lettres située en marge à gauche.
J'essaierai d'être le plus sincère possible et j'attends vos questions, en vous remerciant par avance.
Bon week-end à tous !

Pour ce billet, les commentaires sont exceptionnellement fermés.




Sphere: Related Content