dimanche 28 décembre 2008

Le Président Bouissou a quelque chose à dire

Je dis "Président Bouissou" pour voir comment ça sonne à vos oreilles, parce que, lui, le matin, en se rasant, ça doit lui effleurer l'esprit.
Et c'est pour cela sans doute qu'il a confié à un quotidien local, hier, qu'il allait, en quelque sorte, trouver des trucs (un accord de majorité et un président consensuel), pour que, le 6 janvier, les trois cloches ne nous refassent pas le coup du "ben non, toujours rien, on n'a rien trouvé à se dire, on est pas paï d'accord... on se revoit le 21 janvier tafé...".

Parce que le Bouissou, il s'est fait bananer, sacrifier, aux sénatoriales, donc à l'heure où l'on n'entend parler que de Sandra Lévy Agami, Flosse, Temaru et Tong Sang, il agite son petit drapeau pour dire "ouh ouh je suis là !".
Comme il a quand même la réputation d'avoir les dents longues, je pense qu'il se dévouerait bien pour être Président du Pays, dans l'intérêt général, bien sûr.
D'ailleurs j'y pense, bon sang mais c'est bien dur : s'il s'est mis à sortir, tout d'un coup, il y a quelques jours, les pires saloperies sur Jégo, et se démarquer ainsi totalement de l'opinion de To Tatou Aia sur le Secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, n'était-ce pas, précisément, pour faire de l'oeil à l'UDSP ?
En vue de....
A suivre....




Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dit que Bouissou serait le nouveau Patron car il a l'argument pour.

Comme toujours il ne suffit pas d'etre un bon chef! ,fusse pour autant qu'il est une bonne equipe? ,et avec les canards boiteux qu'ils l'entourent ce n'est pas certain de ressortir du MARASME.

Crocodile Dundee

popaa et fier de l'être a dit…

belle illustration lolo de "l'homme dont les dents rasent le plancher",
bel opportuniste que celui là :
il a débuté sur les planches dans l'équipe d'emile qui lui a mis le pied à l'étrier,
puis avec GF qui lui a permis de s'étoffer
et enfin il a rebondi grace à GTS pour devenir le patron du TTA.
il n'a plus qu'à dégommer GTS et lui prendre la place de président !
tiens donc !!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> CROCODILE DUNDEE >> "l'argument pour" ? mouais bof... lequel ?

>> POPAA... >> CV assez fidèle, très bien résumé. J'ajoute qu'il y a une arrogance du genre "je t'écrase, je suis meilleur que toi"...

TOFY98 a dit…

Dans le classement des girouettes, JCB reprend la tête.
Mais qui va gagner ?????
La suite certainement dans les jours prochains.
Pitoyabbbbbblllllleeeeee

Kip a dit…

Comment on traduit "opportuniste" en tahitien ?