samedi 15 novembre 2008

Jegobama : Yes... No....

J'ai un peu de mal à me remettre dans le bain local après deux semaines riches aux Etats-Unis, donc je n'ai pas résisté à faire ce parallèle avec Barack Obama et Yves Jego dont l'arrogance ne laisse pas imaginer qu'il puisse accéder aux demandes de quelques manifestants que ce soit...

NB : pour les lecteurs non familiers de la Polynésie, je rappelle que AITA veut dire NON en tahitien (et pour les lecteurs non familiers de la langue anglaise, que YES.... )

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jego a le regard de celui à qui on a appris à dire "non, on ne peut pas" avant de dire "oui on peut avec certain aménagements". Le regard de celui qui attend qu'on lui dise et ordonne quoi faire.

Anonyme a dit…

LA DICTATURE: non tu ne peux toujours pas
LA DEMOCRATIE: oui tu peux toujours (courrir)

en plus OBAMA il dit "god bless america" et non pas "god bless the world"

OQPHIé

Anonyme a dit…

lA FRANCE ELLE EST BELLE TRES BEAU PAYS .PAR CONTRE TOUS CES DIRIGEANTS UMP PS ET AUTRES TOUS DES EMBOURGEOISE POLITIQUE SANS COMPTER BIEN SUR LES PATRONS DELINQUANTS ET AUTRES.NON LA FRANCE EST RINGARDE REGARDEZ TOUS CES ELUS CETTE MENTALITE DE FRANCAIS AUTAINS ORGUEILLEUX ETC.SALLE MENTALITE!LA FRANCE EST SOCIAL UNE AUTRE GRANDE GUERRE REMETTRAIT LES CHOSES EN PLACE.MALHEUREUX A DIRE C'EST LA VERITE ,MAIS UNE GROSSE JE DONNE CINQ MINUTES POUR QUE LA CHAINE SOLIDARITE S'INSTALLE .
LE FRIC TUE ...IL EST LE DESTABILLISATEUR MORAL INDIVIDUEL DE TOUS . BY

Anonyme a dit…

Ouais, une bonne guerre, c'est sûr, c'est ce qu'il faudrait...

Et éliminer les cons, c'est pas possible ?

Anonyme a dit…

"Un blogger de talent"

C'est pas moi qui le dit c'est Jégo lui même.

http://yvesjego.typepad.com/blog/2008/11/rforme-surpensi.html

De rien

LOLO a dit…

>> PEPE >> Merci pour l'info !!! Dois-je considérer cela comme une consécration ? je vais faire un petit article pour fêter ça...

Anonyme a dit…

Jégo a surtout publié cette photo sur son blog... à cause d'Obama. Le fait d'établir un parallèle entre lui et le président des États-Unis, quelque part, cela flatte son égo. Peut-être même espère-t-il que cette photo fera le tour du monde, car la pub, il adore ça ! Mais quand on connaît le personnage, méprisant et arrogant vis-à-vis des ultramarins, la comparaison, même virtuelle, n'a pas lieu d'être.