samedi 1 novembre 2008

Parfums de contrebande

J'ai vraiment trouvé ça énorme : des imitations de parfums qui
pompent les noms et le packaging d'eaux de toilette célèbres.
C'est vendu 5 $ sur le trottoir, dans une rue du quartier de Wall
Street, par des vendeurs qui ont un accent... d'ailleurs !
Qui peut me dire le nom et la marque des parfums originaux ?

Sphere: Related Content

8 commentaires:

LOLO a dit…

Désolé pour l'orientation de la photo, je ne maîtrise pas toutes les subtilités depuis le iPhone. Il faudra incliner la tête ou l'ordinateur...

Anonyme a dit…

et tu rechercheras les parfums qui n'ont plus cours, qui sont introuvables et qui se trouvent en masse dans les shop à touristes.

Pollywood Films a dit…

Hugo Boss et l'eau d'Issey Miyake si je me plante pas
A+

Anonyme a dit…

mieux qu'ils vendent cela au lieu des actions...

CarrieB a dit…

Fiu m'a chipé ma réplique! Je ne pense pas que ces imitations de parfums fassent trembler l'économie du pays, et encore moins du monde, donc je trouve ça plutôt rigolo! On en trouve aussi sur les marchés de métropole, très couramment. Est-ce qu'au niveau senteur la différence est saisissable? Gros bisous, grosse pensée pour vous, et vive Obama!

Anonyme a dit…

Bah, on a la même chose chez nous avec GTS qui ressemble à un homme politique de loin (oui je sais, là la contrefaçon est vraiment grossière).

Anonyme a dit…

quoi! contrefacon !Mais a TAHITI il n'y a que ca! Regardez cherchez les personnes qualifies dans n'importe quel domaine. Tous le monde copie.
Hier chauffeur de poubelle, demain directeur de cabinet.
j'en suis sur qu'a la presidence ils doivent avoir plus l'OBAMANIA QUE LA SARKOSYSTE.

Anonyme a dit…

…je me demandais si je pouvais pomper le nom du parfum chinois Hogo

…hummm, si ca se trouve, les petits chinois sont de plus malins qu'on le pense… ils ont du déposer le nom !!!