jeudi 9 avril 2009

Le meilleur job du monde est en Polynésie

.

Il y a eu un buzz énorme et incompréhensible avec l'histoire du best job of the world australien, où l'on proposait à un candidat volontaire d'aller se faire piquer par des moustiques, éventuellement se faire déchiqueter par un requin, pendant quelques mois, avec obligation de rendre compte de ses faits et gestes dans un blog...
Pfff.... ridicule !
Y'a beaucoup mieux comme job : ministre en Polynésie !
Ben oui : on sait que c'est une mission rapide de quelques mois seulement, et qu'au final vous allez empocher je ne sais plus combien de mois de salaire à la motion de défiance suivante.
Entre temps que faire ?
Un pot à votre arrivée pour mettre une bonne ambiance dans le ministère, un petit tour à Paris pourfaire le tour des ministères, deux ou trois déclarations dans les médias pour dire que l'Etat soutient votre action, quelques rendez-vous avec les associations en rentrant et les syndicats pour que l'idée que du concret ne va pas tarder commence à rentrer dans les esprits.
Si un conflit survient, proposer aux protagonistes du conflit de vous asseoir autour d'une table, ça il faut absolument le caser le coup de la table...
Et quand vous aurez fait ça et ben il y aura eu une élection, une motion ou un coup de trafalgar quelconque et vous devrez céder la place, en passant par la compta pour vos mois d'indemnités.

Aujourd'hui, à l'Assemblée, grand jeu de chaises musicales justement....


.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

TOFY98 a dit…

HONTE A EUX et HONTE A NOUS de voter pour des incompétents pareils !!!!

Anonyme a dit…

Cela est vrai le meilleur JOB se trouve bien en polynesie!.
Au fait je profite de te glisser sur ton blog LOLO ,une autre victime du comportement de nos elus !.uN AUTRE CHEF D'ENTREPRISE vivant a Huahine a vendu son affaire ,il ete opresse par un certain racisme anti francais 7ans de territoire et deja degoute .Lui aussi quitte la polynesie ,et viens s'installer et ouvrir son entreprise en Australie avec sa femme polynesienne et leurs enfant ,comme quoi les entrepreneurs avec leurs attache case ne courrent plus les rues de la polynesie mais la deserte.

VIVE LES ELUS IN C O M P E T A N T S.

cROCODILE DUNDEE