jeudi 25 juin 2009

E ARIOI VAHINE à Palm Springs - 4ème jour

.

Pas de mail de Tea hier mais un de Virginie avec des photos que j'ai mises en slideshow, et qui nous donnent bien l'ambiance.
Les commentaires de la réalisatrice...

Hello Lolo et les lecteurs du THT,

Je t'envoie des photos de Palm Springs que j'ai pu récupérer sur mon appareil photo.
Désolée pour le retard.
Pas de blog ce soir mais demain matin ...sans doute.

Bises,

Gin

P.S: on porte nos sacs Hinano tous les jours - donc promo promo à fond!
Cindy Devon (avec Tarepa et Tea en photo) est une de nos sponsors et amie.
Le Camelot Theatre où tous les films sont projetés. Les filles à la sortie d'une séance ciné!
Parmi les films d'aujourd'hui, 4 courts métrages de grande qualité -- la compétition est RUDE!! mais c'est passionnant de voir le travail des uns et des autres :)
On se repose ce soir pour la méchante GayLA party de demain qui promet d'être HUGE!!! La communauté Gay est très présente sur le Festival et ils sont tous très très FUN, surtout Michael A Gallardo - un des sponsors du Festival!!! je t'envoie des photos de lui demain soir!
Parmi les célébrités: Marianne Jean-Baptiste, une actrice de la série TV: FBI portés disparus (photo ci-contre), qui a réalisé un court-métrage INK, présent en compétition à Palm Springs Shortfest.
Allez je vais aller pioncer! Ciao!
.
.


.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

tauarai a dit…

bon courage les filles,

et amusez vous bien a LA ; parce que PalmSprings a part ses golfs, ses retraités et la réserve indienne .....ZZZZZZZZZ

au fait ca serait bien que votre "court" soit unjour diffusé ici sur une chaîne locale... à moins que ca déranges les biens pensants.

Te aroha ia rahi, tamahine ma

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TAUARAI >> Pour la diffusion du film, je me permets de répondre à la place des demoiselles car elles m'avaient expliqué que c'est tout simplement une question de droits. Le film appartient au Victorian College of the Arts, puisque, aussi exceptionnel que soit le film de Virginie, c'est en quelque sorte un "exercice scolaire". Tea, productrice associée et présetatrice à TNTV m'informera si une diffusion est prévue et je serai le relais de l'info évidemment.