mardi 30 juin 2009

LA GUERRE DES PIXELS, épisode 1 : "l'arroseur arrosé"

.

La concurrence locale en matière de détournement d'affiches est intense
On va parler de tout ça en deux fois, et aujourd'hui intéressons-nous au cas de Seb Joly, photographe, steadycamer et cameraman extrêmement doué que l'on peut retrouver dans deux de ses blogs POLLYWOOD FILMS et IMAGE IN TAHITI.
Ce beau gosse est très sérieusement fiancé à l'actrice Megan Fox...
Ayant eu l'audace d'avoir des doutes sur la réalité de leur relation, je lui ai balancé récemment ce montage où il apparait en arrière-plan (alors que c'est vrai qu'ils sont ensemble, c'est juste qu'il faut pas trop en parler. Elle vient rejoindre Seb la semaine prochaine à Tahiti en jet privé...)


sa réponse a été terrible, cinglante et rapide (et si drôle) :


mais, à part ce dérapage contrôlé, nos échanges restent pacifiques, amicaux et bourrés de clins d'oeil cinéphiliques. Ainsi quand je suis passé à la télé j'ai eu droit à une parodie en EN DIRECT SUR ED TV (devenu LOL O TV) et de JUMEAUX... Entre temps, je lui envoie des hommages au photographe d'exception qu'il est...
Petit hommage donc de Lolo, l'arroseur arrosé, aux oeuvres de ce jeune paltoquet irrespectueux bourré de talent...
L'occasion au passage de le remercier pour sa gentillesse, sa disponibiité et sa générosité.
Mais y'a pas que lui ! Dans la semaine, je vous en présenterai un autre, étonnant également...


COMING SOON :
La guerre des pixels, épisode 2, "what's up ?"
La guerre des pixels, épisode 3, "quand le Gégé s'en mêle"
.

.

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Stephane B. a dit…

INTOX !!!

http://www.actustar.com/Actualites/29233/megan-fox-officiellement-celibataire

Ouf ! On va enfin pouvoir peut-être comprendre quelque chose aux histoires amoureuses de Megan Fox. Après s'être séparée de Brian Austin Green, avec qui elle était depuis plusieurs années, Megan avait été aperçue à maintes reprises avec son ex. On pensait donc que l'actrice n'avait pas supporté la séparation... Erreur ! Megan vient enfin de confirmer son statut de célibataire.

Mais du calme messieurs, la fille la plus sexy du moment semble avoir déjà jeté son dévolu sur son partenaire de Transformers, Shia LaBeouf. Une source a expliqué au New York Daily News qu'ils n'arrêtaient pas de se fixer lors d'un récent repas entre amis... Et quand on demande à Shia s'il éprouve de l'attirance pour sa partenaire à l'écran, sa réponse est simple. "Je suis un être-humain mâle de 23 ans, donc oui, il y a du vrai là-dedans. C'est une belle femme."

Reste à savoir s'il s'agit d'un coup de pub ou d'une vraie relation en devenir...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> STEPHANE B >> Merci pour ce reporting complet ! Purée Seb, réagis bordel, montre qui c'est le boss ! Tu vas pas te faire piquer ta nana par un jeunôt qui s'appelle Shia... ça la fout mal...

Anonyme a dit…

Ouais et moi je sors avec Ligiat Petit alias Barbarita....elle est venue me rendre visite au boulot meme.....pas déconné....

Anonyme a dit…

réagit Seb merde.....

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Et depuis on te surnomme Barbarito d'après ce que m'ont dit tes collègues....
Pascal ? c'est toi là-bas dans le noir ?

pchan a dit…

Faut pas la tirer trop fort par le bras (je précise hein!) sinon toutes les coutures vont pêter^^

Pollywood Films a dit…

Matthieu 5.39:
"Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. "